installation Arfooo
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

212communication - WRInaute discret

installation Arfooo
Bonjour
j'ai installé un script Arfooo, tout est bien passé sauf que j'ai eu cette erreure a la dernière étape
avez vous des solutions ou des suggestions ??

j'ai installé un script Arfooo, tout est bien passé sauf que j'ai eu cette erreure a la dernière étape
avez vous des solutions ou des suggestions ??

-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: installation Arfooo
Il faut pas désactiver le safemod ?
Bref, le forum arfooo regorge de ressources pour comprendre les erreurs courantes comme celle ci.
Bref, le forum arfooo regorge de ressources pour comprendre les erreurs courantes comme celle ci.
-

212communication - WRInaute discret

Re: installation Arfooo
Bon merci pour vos réponses
au début de l'installation il me demande de mettre certains dossiers et fichier en 777, et je les ai mis ...
je vais essayer ...
franckM a écrit:Problème d'écriture ftp. Il faut passer certains répertoires en chmod 777
au début de l'installation il me demande de mettre certains dossiers et fichier en 777, et je les ai mis ...
forty a écrit:c'est un problème de droit pour créer un répertoire visiblement. essaye de créer le répertoire par ftp
je vais essayer ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Google Analytics sur un téléphone Androïd - 29-05-2009
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone - 13-01-2011
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009