[OVH ]installation 60GP
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[OVH ]installation 60GP
Bonjour,
J'ai pris (et payé) un 60GP chez OVH jeudi passé (28/12) et je n'ai toujours pas reçu l'accès FTP, mail,etc...
La procédure d'installation d'un hébergement est-elle automatique (dans ce cas, je m'inquiète un peu...) ou manuelle (ils sont surement en vacances en ce moment).
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les WRIiens,
Fabrisss
J'ai pris (et payé) un 60GP chez OVH jeudi passé (28/12) et je n'ai toujours pas reçu l'accès FTP, mail,etc...
La procédure d'installation d'un hébergement est-elle automatique (dans ce cas, je m'inquiète un peu...) ou manuelle (ils sont surement en vacances en ce moment).
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les WRIiens,
Fabrisss
Ce n'est pas mon premier hébergement chez OVH et d'habitude, je reçois les infos de connexion directement.
Dans le manager OVH, je vois en effet que l'hébergement a été installé; je vais essayer de modifier mon mot de passe pour cet hébergement et tenter une connexion FTP.
Merci pour vos infos
Dans le manager OVH, je vois en effet que l'hébergement a été installé; je vais essayer de modifier mon mot de passe pour cet hébergement et tenter une connexion FTP.
Merci pour vos infos
Ben disons que les mels chez OVH, ça n'est pas toujours ça. J'ai reçu avant hier un mel de confirmation envoyé depuis un de mes sites, 3 semaines plus tard.fabrisss a écrit:L'hébergement était bien installé mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Donc pourquoi il n'y aurait que leurs clients qui ont ces problèmes de lenteur de transmissions de mel. Eux aussi y ont le droit
Ben disons que les mels chez OVH, ça n'est pas toujours ça. J'ai reçu avant hier un mel de confirmation envoyé depuis un de mes sites, 3 semaines plus tard.
J'avais ce problème sur un site commercial. fort genant comme vous pouvez l'imaginer.
j'ai simplement changer mon procédé d'envoi de formulaire et les envois sont désormais quasiment instantané!
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- 60gp OVH down ?
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
- Tâche CRON sur 60gp OVH
- Bug date sur 60gp OVH
- Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
- Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
- Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
- Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
- 60GP chez OVH / 30 visites par jour
- fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp