Instabilité Adsense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- british
- Nouveau WRInaute

Instabilité Adsense
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'utilise adsense sous différente section de mon site web.
Ce qui m'échappe, est que depuis environ 1 semaine, aucune publicité ne s'affiche à certain moment... ce qui laisse évidemment des case blanche au lieu d'une publicité...
ce qui est gênant un peu puisque certaine table sont présente afin de diffuser une publicité...
Y a-t-il des raisons pour cela ? Est-ce au niveau de l'optimisation que j'ai échappé qqch ?
merci,
British
Depuis quelques mois, j'utilise adsense sous différente section de mon site web.
Ce qui m'échappe, est que depuis environ 1 semaine, aucune publicité ne s'affiche à certain moment... ce qui laisse évidemment des case blanche au lieu d'une publicité...
ce qui est gênant un peu puisque certaine table sont présente afin de diffuser une publicité...
Y a-t-il des raisons pour cela ? Est-ce au niveau de l'optimisation que j'ai échappé qqch ?
merci,
British
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Instabilité Adsense
british a écrit:Bonjour,
Pour pallier a cela tu peux utiliser la fonctionnalité "annonce de substituion" qui te permet d'afficher autre chose lorsque :
- soit adsense n'affiche rien
- soit adsense affiche une annonce hurrican ou pataya ...
l'annonce de substitution peut etre la bannière d'une autre regie ou simplement une petite page html/php chargée de se mettre dans l'espace de l'annonce en cas de substitution. Ensuite cette page peut contenur ce que tu veux :
- des liens vers tes propres pages
- un texte queqlkue conque
- etc
british a écrit:ce qui est gênant un peu puisque certaine table sont présente afin de diffuser une publicité...
merci,
British
Oui il y a toutes les raisons evoquées ^^ plus des periodes ou adsenses affiche penant quelque jours une grosse densite d'annonce d'utilite publique.
- GuardianForce
- Nouveau WRInaute

Si tu met deux annonces pareil, soit elles disparaissent toutes les deux soit une des deux disparait, c'est comme ça ...
- mandala75
- WRInaute impliqué

GuardianForce a écrit:Si tu met deux annonces pareil, soit elles disparaissent toutes les deux soit une des deux disparait, c'est comme ça ...
Que veux tu dire par là ?
Jai sur mon site deux annonces pareil (c'est à dire ayant le même code... mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire) sur la plupart des pages... Une en haut et l'autre en bas.
Sur les pages bien visitées, les deux s'affichent avec ou non des annonceurs différents. Sur les pages peu vues ou pas encore connues par le moteur Adsense, la plupart du temps seule la première des deux est affichée...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Instabilité chronique
- affuence et instabilité
- instabilité des positionnements
- Positionnement : instabilité sous google
- Instabilité des résultats Yahoo
- Grosse instabilité du CTR sur les adsenses
- Instabilité du classement avec data center alignés
- Instabilité du nombre de pages indexées selon les datacenter
- Instabilité des résultats sur les date centers
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense