Insolite : l'invité Adsense sur un forum
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Insolite : l'invité Adsense sur un forum
Voir deuxième post.
http://www.frbox.net/viewtopic-458747-1.html
http://www.frbox.net/viewtopic-458747-1.html
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Faut oser!
Vraiment gonflé, je ne suis pas sûr que google apprécie. D'ailleurs, quand je me suis connecté, la case était vide!
Vraiment gonflé, je ne suis pas sûr que google apprécie. D'ailleurs, quand je me suis connecté, la case était vide!
Nombre total de sujets: 463 351
Nombre total de messages: 1 934 750
pas mal du tout
enfin je ne pense pas qu'il le fait pour les membres connectés
j'utilise une fonction similaire mais les membres ne voient "aucune" pub
il a un forum qui marche et il en profite
il a raison
pas mal du tout
enfin je ne pense pas qu'il le fait pour les membres connectés
j'utilise une fonction similaire mais les membres ne voient "aucune" pub
il a un forum qui marche et il en profite
il a raison
Franchement il mettrait un skycrapper a coté ou une banniere en haut ça marcherait aussi bien je pense et ça serait moins "abusé".
Un forum comme ça moi je poste pas... y'a aussi ceux qui mettent des adsense carrement dans les posts
Un forum comme ça moi je poste pas... y'a aussi ceux qui mettent des adsense carrement dans les posts
C'est pas la première personne à faire ça. La pratique est largement répandue surtout dans les forum anglais.
Il y a parfois des surfeurs débutants qui viennent dans le forum et croyant que c'est un "humain" qui a posté l'annonce, il va cliquer dessus.
Cette pratique est à essayer quand on a déja une communauté qui poste des messages. C'est clair que si vous avez un nouveau forum, ca va plutot faire fuir les visiteurs.
Il y a parfois des surfeurs débutants qui viennent dans le forum et croyant que c'est un "humain" qui a posté l'annonce, il va cliquer dessus.
Cette pratique est à essayer quand on a déja une communauté qui poste des messages. C'est clair que si vous avez un nouveau forum, ca va plutot faire fuir les visiteurs.
Le forum semble complètement faux !!!
Ohax a hier écrit qu'il y avait :
Et aujourd'hui, il y a le même nombre !
Nombre total de sujets: 463351
Nombre total de messages: 1934750
J'ai déjà vu des forums avec autant de message et le nombre de connecté simultané est de 200/300 voir + en même temps...
Mon forum a 160 000 messages et en général il y a 20/30 connectés dessus ! Et sur le siens il y actuellement:
Utilisateur enregistré connectés: 0
Invités connectés: 9
On peut croire à une base de donnée d'un gros forum qui a était reprise ! Avec des dates qui bug complètement...car elles bugs ! Ou alors un forum est qui devenu mort du jour au lendemain ! mais cela est d'autant plus étrange que rare sont les réponses dans les topics...
Enfin bref, je pense que ce forum est complètement faux...
Twin à l'analyse... lol
Ohax a hier écrit qu'il y avait :
Et aujourd'hui, il y a le même nombre !
Nombre total de sujets: 463351
Nombre total de messages: 1934750
J'ai déjà vu des forums avec autant de message et le nombre de connecté simultané est de 200/300 voir + en même temps...
Mon forum a 160 000 messages et en général il y a 20/30 connectés dessus ! Et sur le siens il y actuellement:
Utilisateur enregistré connectés: 0
Invités connectés: 9
On peut croire à une base de donnée d'un gros forum qui a était reprise ! Avec des dates qui bug complètement...car elles bugs ! Ou alors un forum est qui devenu mort du jour au lendemain ! mais cela est d'autant plus étrange que rare sont les réponses dans les topics...
Enfin bref, je pense que ce forum est complètement faux...
Twin à l'analyse... lol
-

ecocentric - WRInaute accro

twin a écrit:Enfin bref, je pense que ce forum est complètement faux...
Twin à l'analyse... lol
Pour compléter : 1.488.403 ème sur Alexa.
Je sais bien qu'Alexa n'est pas fiable à 100% car il y a des biais mais, bon, un si gros forum si loin sur Alexa, c'est bizarre quand même...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- site insolite
- Annuaire strange-insolite.com
- Annonce insolite : test
- Un petit site insolite.
- Test insolite - C'est le pied !
- Votre avis sur ce site insolite
- forum et adsense
- Modérateurs de forum et Adsense
- AdSense dans un forum
- Forum css et Adsense
- Adsense sur forum!
- Adsense sur le forum
- adsense sur un forum
- Forum IPB 2.0 et AdSense
- Adsense sur forum?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals