Insolite : l'invité Adsense sur un forum
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hum pas idiot, je n'avais pas penser à regarder sur Alexa...mais c'est clair, être situé à plus d'un millions = même pas 1 000 visiteurs par jour...enfin c'est un peu prêt cela que j'avais remarqué.
Je vais voir a avoir plus d'informations...
Je vais voir a avoir plus d'informations...
En faisant un Whois, on peut juste apprendre que le nom de domaine est réservé depuis le 17 Mai 2005 et qu'il y réservé pendant une période d'un ans... En revanche on ne connais pas le nom de la personne et pas son Email.
Ce n'est pas depuis le 17 Mai que tous cela a était posté...On ne fait que de confirmé que le Webmaster est un incapable est n'arrive même pas à être discret...
Par contre j'ai aussi remarqué une chose... Le dernier membre est 'Age-of-empires-iii'...et quand on voit son lien il est écrit que c'est seulement le 122ième membre...
frbox.net/profile.php?id=122
Arf, a 16 ans on arrive aussi a en faire des analyses en quelques topics !
Ce n'est pas depuis le 17 Mai que tous cela a était posté...On ne fait que de confirmé que le Webmaster est un incapable est n'arrive même pas à être discret...
Par contre j'ai aussi remarqué une chose... Le dernier membre est 'Age-of-empires-iii'...et quand on voit son lien il est écrit que c'est seulement le 122ième membre...
frbox.net/profile.php?id=122
Arf, a 16 ans on arrive aussi a en faire des analyses en quelques topics !
Ben moi ce n'est pas ça que j'ai regardé
C'est plutot ça en entrant dans les différents forums:
En faîtes ce forum n'est qu'une "interface" pour intervenir aussi dans les newsgroups. La bdd se remplit grâce au newsgroup
C'est plutot ça en entrant dans les différents forums:
(fr.comp.os.ms-windows.win95)
(microsoft.public.fr.windows2000)
(fr.comp.os.msdos)
etc...
En faîtes ce forum n'est qu'une "interface" pour intervenir aussi dans les newsgroups. La bdd se remplit grâce au newsgroup
La bdd se remplit grâce au newsgroup
Ouf, quelqu'un a pigé que sa base était alimentée par des discussions Usenet
A+
KaZhaR a écrit:si il n'avait pas de clics, il ne le laisserait pas ...
au contraire, vu comment c'est placé, je pense qu'il a un assez bon taux
Moi quand je vois un message qui m'interesse, j'y répond, mais je ne clique pas dessus
-

Patrice A. - Modérateur

Moi ce qui m'avait mis la puce à l'oreille c'est, 300.000 sujets, 1.900.000 messages, mais des vieilles pages de 2003 qui ont un n° viewtopic-3.800.000 
je pratique à titre expérimental depuis 1 mois, et pour encore 2 mois.
Un format d'annonce par mois.
les ads sont visibles apr tous lesmembres sauf les membres payants, qui peuvent choisir de voir la pub ou non.
Pour le premier mois j'ai testé un 480x60 avec des retombées nules, et aucun commentaire des forumeurs.
Pour aout, je tente le 320x250, mais l'experience s'annonce pas terrible à première vue.
résultat fin septembre, avec peut-etre un impact de la rentrée.
Un format d'annonce par mois.
les ads sont visibles apr tous lesmembres sauf les membres payants, qui peuvent choisir de voir la pub ou non.
Pour le premier mois j'ai testé un 480x60 avec des retombées nules, et aucun commentaire des forumeurs.
Pour aout, je tente le 320x250, mais l'experience s'annonce pas terrible à première vue.
résultat fin septembre, avec peut-etre un impact de la rentrée.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- site insolite
- Annuaire strange-insolite.com
- Annonce insolite : test
- Un petit site insolite.
- Test insolite - C'est le pied !
- Votre avis sur ce site insolite
- forum et adsense
- Modérateurs de forum et Adsense
- AdSense dans un forum
- Forum css et Adsense
- Adsense sur forum!
- Adsense sur le forum
- adsense sur un forum
- Forum IPB 2.0 et AdSense
- Adsense sur forum?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals