Inside AdSense disponible en néerlandais et espagnol

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Inside AdSense disponible en néerlandais et espagnol

Message le Lun Juil 17, 2006 19:49

Inside AdSense arrive en ES et NL. A quand le FR ? N'est-ce pas TOMHTML ?

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 17, 2006 20:24

Ouais, hein madame adsense ???

j'allais venir sur WRI pour annoncer cette nouvelle d'ailleurs :'( Olivier m'a doublerrrrrrrrrrrrrr..... ^^ (comprenne cette faute qui voudra)

Miss AdSense
Officiel Google
Officiel Google

Message le Jeu Juil 20, 2006 10:13

Je me doutais que vous aborderiez ce sujet de nouveau pour le lancement de Inside AdSense ES et NL... :roll: Je sais que c'est un service que de nombreux éditeurs attendent mais malheuresuement, la version française n'est pas prête pour le moment. Bien évidemment, si cette intiative est lancée, vous serez les premiers informés. Merci de votre patience.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 20, 2006 10:46

Merci de la réponse
on peut vous aider si vous voulez :D

édition : au fait, si vous repassez sur cette page, n'hésitez pas à passer sur ce topic-ci car il y aurait peut-être un problème d'orthographe adsensesienne ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :