insertion d'une frame dans un doc html
1 message
• Page 1 sur 1
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

insertion d'une frame dans un doc html
Bonjour,
Je me suis surement mal expliqué dans le titre mais voici ce que je veux faire:
il s'agit de la page mahjonggratis.net/giocomahjong.html
Comme vous pouvez le constater dans la colonne de gauche j'ai plusieurs liens dirigeant vers des pages internes qui ouvre un _blank avec le jeu relatif au titre.
J'aimerai au lieu d'ouvrir le lien vers un _blank l'ouvrir dans la même page mais dans un cadre en dessous des explications de façon à ce que mon menu à partir de cette zone permette à chacun de pouvoir changer de jeu sans changer de page (je ne sais pas si vous me comprennez mais je n'arrive pas à l'exprimer autrement).
Donc en gros à partir de cette page interne, je voudrai que celle-ci deviennent dynamique et permette de changer le jeu uniquement en changeant une frame sans pour autant provoquer un duplicate du texte qui est juste au dessus.
Quelqu'un sait-il dans quel voie je dois me tourner ?
Je me suis surement mal expliqué dans le titre mais voici ce que je veux faire:
il s'agit de la page mahjonggratis.net/giocomahjong.html
Comme vous pouvez le constater dans la colonne de gauche j'ai plusieurs liens dirigeant vers des pages internes qui ouvre un _blank avec le jeu relatif au titre.
J'aimerai au lieu d'ouvrir le lien vers un _blank l'ouvrir dans la même page mais dans un cadre en dessous des explications de façon à ce que mon menu à partir de cette zone permette à chacun de pouvoir changer de jeu sans changer de page (je ne sais pas si vous me comprennez mais je n'arrive pas à l'exprimer autrement).
Donc en gros à partir de cette page interne, je voudrai que celle-ci deviennent dynamique et permette de changer le jeu uniquement en changeant une frame sans pour autant provoquer un duplicate du texte qui est juste au dessus.
Quelqu'un sait-il dans quel voie je dois me tourner ?
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009