Insertion d'une bannière flash

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toma3775
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Insertion d'une bannière flash

Message le Sam Nov 14, 2009 11:24

Bonjour

un annonceur veut que je mette une bannière animée en flash. Il m'a donné le code HTML de sa pub mais quand je l'insère (en ajoutant un widget HTML), j'ai un message qui me dit qu'il faut Run active.

Comment faire ?

Merci

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Insertion d'une bannière flash

Message le Sam Nov 14, 2009 11:50

"Run active" c'est le message complet ?

toma3775
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 14, 2009 12:01

bonjour

Voilà le message complet : "Cette page nécessite le fichier AC_RunActiveContent.js."

J'ai contacté l'annonceur qui m'a envoyé justement un fichier appelé "AC_RunActiveContent.js.""

Pour etre précis, j'ai ajouté un gadget de blogger et j'a choisi ensuite le gadget " HTML/JavaScript". Dans la fenêtre qui s'est ouverte j'ai collé le code html que m'a donné l'annonceur.

Merci

cdiomande78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 07, 2010 14:07

Bonjour.

J'aimerai insérer sur mon site plusieurs bannières sur un seul emplacement et que ceux ci s'alternent. Quelqu'un a t'il une idée de comment je dois m'y prendre.

Merci pour votre aide.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 07, 2010 15:00

cdiomande78 a écrit:J'aimerai insérer sur mon site plusieurs bannières sur un seul emplacement et que ceux ci s'alternent. Quelqu'un a t'il une idée de comment je dois m'y prendre.

Comme ceci: http://jquery.malsup.com/cycle/ ?

cdiomande78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 08, 2010 12:43

Oui, c'est le mode FADE que je veux.

En fait, je voudrais que l'internaute voit un emplacement et dans cet emplacement qu'il y ait des bannières différentes qui défilent.

Je vais essayer d'installer cette application sur mon site et je vous dirai si elle fonctionne ou pas sur mon site. Merci.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 08, 2010 12:52

Si tu veux voir un exemple: -http://bit.ly/bCphLS
Avec les autres bannières aléatoires chargées avec javascript

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :