Insertion d'une autre page web en ''live'' sur mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

windstorm
Nouveau WRInaute

Insertion d'une autre page web en ''live'' sur mon site

Message le Ven Oct 24, 2008 12:40

Bonjour. Voilà, j'ai créer un site web récemment ; j'aimerais créer une nouvelle rubrique sur mon site et en cliquant sur cette rubrique, le visiteur peut avoir accès en direct à une autre page d'un autre site web. De plus, cette page se réactualiserait automatiquement. Exemple, je crée une rubrique observation , et lorsque le visiteur arrive sur cette rubrique, il se retrouve directement sur une image satellite tirée d'un autre site. Voilà, j'espère que ma question n'est pas trop compliquée. Merci.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 24, 2008 13:54

Ouhhh le vilain...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 24, 2008 14:22

Tu as l'accord de l'autre site pour afficher ses pages et images à l'intérieur du tien ?

Sinon penches toi sur l'utilisation de frame ou iframe.

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 24, 2008 15:04

Après on se plaint que nos sites sont pompés de manières héhontées................................................................

:x :twisted: :idea: :twisted: :evil: 8O

windstorm
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 24, 2008 17:31

Calmez vous les gars, evidemment que je demanderais l'autorisation du site concerné :idea:
Je ne suis pas un ''pilleur''.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 24, 2008 18:52

On utilise un bookmarklet.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :