[Résolu][PHP] Insertion toutes les n fois
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu][PHP] Insertion toutes les n fois
Bonsoir !
Je suis en train de refaire certaine partie de mon site et je bloque sur un petit bout de code PHP.
J'ai une table où sont enregistrer tout mes genres musicaux.
Je fais une requête et je la boucle pour afficher (dans un tableau) ce qu'elle contient. J'aimerais inserer tout les 10 un changement de ligne (</tr> et <tr>). J'ai fais ça :
Le problème c'est que si un jour la table contient plus de 50 lignes je dois modifier le code. Je cherche depuis hier un moyen de le faire automatiquement et je n'ai rien trouver !
Si l'un d'autre vous aurait la solution ? Je lui en serais reconnaissant à vie
!
Je suis en train de refaire certaine partie de mon site et je bloque sur un petit bout de code PHP.
J'ai une table où sont enregistrer tout mes genres musicaux.
Je fais une requête et je la boucle pour afficher (dans un tableau) ce qu'elle contient. J'aimerais inserer tout les 10 un changement de ligne (</tr> et <tr>). J'ai fais ça :
- Code: Tout sélectionner
$requete = mysql_query( "SELECT * FROM `genres` ORDER BY `nom`" );
$ligne = 0;
while ( $resultat = mysql_fetch_array( $requete ) ) {
$ligne++;
echo "<td><a href=\"#". $resultat["id"] ."\">". $resultat["nom"] ."</a></td>";
if ( $ligne == 10 || $ligne == 20 || $ligne == 30 || $ligne == 40 || $ligne == 50 ) {
echo "</tr><tr>";
}
}
Le problème c'est que si un jour la table contient plus de 50 lignes je dois modifier le code. Je cherche depuis hier un moyen de le faire automatiquement et je n'ai rien trouver !
Si l'un d'autre vous aurait la solution ? Je lui en serais reconnaissant à vie
Dernière édition par TrAsKiN le Dim Oct 01, 2006 0:38, édité 1 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RESOLU] script en php : voter un fois par jour ?
- Intrusion dans ma base et insertion d'une page en php ?
- script php pour echange de lien avec insertion photo
- Paiement approuvé deux fois (RESOLU)
- Pages Php chargées 2 fois
- SQL / Mysql / PHP : utiliser plusieurs bases à la fois
- PB avec popup et PHP - Merci mille fois de votre aide
- Php/MySQL Utiliser pls fois le résultat d'une seule requête
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- [resolu]p/ vers p.php OK, mais comment empecher p.php?
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- [Résolu...] Indentation PHP
- [Résolu] truncate en php
- [Résolu] PHP et Submit
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).