Insertion PDF dans document XHTML
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MahoraSoraka
- Nouveau WRInaute
Insertion PDF dans document XHTML
Bonsoir,
J'ai créé un site pour une entreprise qui souhaite (en local et plus tard sur le web) utiliser une base de données de fichiers. Ces fichiers sont de type PDF et l'entreprise souhaite voir les PDF avec l'interface tout autour et sans frames ...
J'ai réussi à l'insérer grace à la balise <object> en contournant le bug de IE. Chez moi cela fonctionne parfaitement avec Acrobat 7. Mais l'entreprise a testé avec un poste ayant acrobat 6, m'annonce que cela ne marche pas. J'ai fouiné un peu partout, mais je ne sais pas pourquoi cela marche avec l'un et pas avec l'autre.
Avez vous une idée ou une base de solutions ? (changer toutes les versions pour acrobat 7 n'est pas trop envisageable).
Merci d'avance
J'ai créé un site pour une entreprise qui souhaite (en local et plus tard sur le web) utiliser une base de données de fichiers. Ces fichiers sont de type PDF et l'entreprise souhaite voir les PDF avec l'interface tout autour et sans frames ...
J'ai réussi à l'insérer grace à la balise <object> en contournant le bug de IE. Chez moi cela fonctionne parfaitement avec Acrobat 7. Mais l'entreprise a testé avec un poste ayant acrobat 6, m'annonce que cela ne marche pas. J'ai fouiné un peu partout, mais je ne sais pas pourquoi cela marche avec l'un et pas avec l'autre.
Avez vous une idée ou une base de solutions ? (changer toutes les versions pour acrobat 7 n'est pas trop envisageable).
Merci d'avance
-

tom_pascal - WRInaute impliqué

Bonsoir,
J'ai également une appli au taf qui affiche aussi des PDF ainsi.
As tu testé d'ouvrir un PDF qui pose problème directement avec AcrobatReader 6 (sans passer par IE) ? Peut être est-ce le format du PDF présenté lui-même qui est en cause (ne s'ouvre qu'avec Acrobat 7).
J'ai également une appli au taf qui affiche aussi des PDF ainsi.
As tu testé d'ouvrir un PDF qui pose problème directement avec AcrobatReader 6 (sans passer par IE) ? Peut être est-ce le format du PDF présenté lui-même qui est en cause (ne s'ouvre qu'avec Acrobat 7).
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
Ce ne serait pas tout simplement le fichier pdf qui aurait été fait avec la version 7, et qui ne s'ouvrirait donc qu'avec la version 7 au minimum, ou qqch dans ce style ?
Ce ne serait pas tout simplement le fichier pdf qui aurait été fait avec la version 7, et qui ne s'ouvrirait donc qu'avec la version 7 au minimum, ou qqch dans ce style ?
- MahoraSoraka
- Nouveau WRInaute
tom_pascal a écrit:As tu testé d'ouvrir un PDF qui pose problème directement avec AcrobatReader 6 (sans passer par IE) ? Peut être est-ce le format du PDF présenté lui-même qui est en cause (ne s'ouvre qu'avec Acrobat 7).
Mon contact dans l'entreprise a essayé d'ouvrir le document directement avec le 6 et cela marche sans problème. Mais lorsqu'il l'ouvre avec l'application, il a l'impression que quelque chose s'affiche, mais le résultat final est blanc.
Cela viendrait-il d'un problème de configuration du plugin d'acrobat ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Description du Google File System (GFS)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Gmail Mobile, Google Writely