Insertion gallerie dans le site ?
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

le-sarde a écrit:Salut,
Je n'ai pas gardé mes colonnes car n'ayant pas réussi à modifier correctement ma galerie, je l'ai intégré dans une page de mon site. Et donc pour avoir les images le plus grand possible j'ai pas mis les colonnes. Déja que j'ai du redimentionner toutes les photos...
Pour l'imagette de "artisanat", ben c'est un dossier père (avec des sous-dossiers) et l'on peut pas mettre d'image.
Pour le décalage entre Mozilla et IE; de on cotés y a très peu, a peine visible quand on compare les deux navigateurs en même temps.
Merci pour le "compliment" lol.
D'autre remarques?
++
Tu peux mettre une image à un dossier père
Voir mon WWW
Sous l'interface admin, cliquer sur la maison correspondant au sous dossier dont l'image sera la même que le dossier
JE ne comprends pas bien ce que tu veux dite sur le centrage sous FF/IE
@+
-

le-sarde - WRInaute discret

Merci pour l'info, je vais tester la miniature pour le dossier père.
Pour le décalage tu as dit : la page est calée à gauche sous FF .
Je croyais que tu parlais du décalage (leger) d'affichage entre Mozilla et IE.
J'ai donc pas compris ce que tu voulais dire. Peux tu completer ta remarque?
Merci
++
Pour le décalage tu as dit : la page est calée à gauche sous FF .
Je croyais que tu parlais du décalage (leger) d'affichage entre Mozilla et IE.
J'ai donc pas compris ce que tu voulais dire. Peux tu completer ta remarque?
Merci
++
-

Génial, tu avais raison, pour l'imagette, merci!!!!
J'ai toujours pas compris le probleme de calage gauche! lol. tu veux dire que chez toi, il n'y a pas de fond bleu sur la gauche? chez moi tout semble correct.
Ps, j'ai pas encore mis la gallerie insere dans mon site en ligne. Elle est juste dans le lien mis plus haut : -http://lesarde.free.fr/vierge1
Sans vouloir abuser, et si tu n'as pas confondu de page gallerie, pourrais tu faire une screenshot que je puisse comprendre.
Merci
++
J'ai toujours pas compris le probleme de calage gauche! lol. tu veux dire que chez toi, il n'y a pas de fond bleu sur la gauche? chez moi tout semble correct.
Ps, j'ai pas encore mis la gallerie insere dans mon site en ligne. Elle est juste dans le lien mis plus haut : -http://lesarde.free.fr/vierge1
Sans vouloir abuser, et si tu n'as pas confondu de page gallerie, pourrais tu faire une screenshot que je puisse comprendre.
Merci
++
-

OTP - Modérateur

le-sarde a écrit:Génial, tu avais raison, pour l'imagette, merci!!!!
Tu en as douté ???
le-sarde a écrit:Sans vouloir abuser, et si tu n'as pas confondu de page gallerie, pourrais tu faire une screenshot que je puisse comprendre.
Tu as dû changer un truc ; je ne retrouve plus le pb. Donc tout va bien.
-

Ben non, j'ai rien changé
Juste l'imagette en question.
Douté! non, surpris, oui! j'avais bien essayé une fois, mais j'avais pas compris que le choix se fesait depuis le sous.fichier. Et si mes souvenir son bon, même sur le forum de 2bgal, ils disaient que s'était impossible!!
Enfin bref, en tout cas ça marche et encore merci.
Bon, me reste plus qu'a travailler la page d'accueil et eventuellement faire correspondre les autres pages. Arf! Je suis un peu perplexe. En plus les gouts et les couleurs.....
Affaire à suivre... lol
++
Juste l'imagette en question.
Douté! non, surpris, oui! j'avais bien essayé une fois, mais j'avais pas compris que le choix se fesait depuis le sous.fichier. Et si mes souvenir son bon, même sur le forum de 2bgal, ils disaient que s'était impossible!!
Enfin bref, en tout cas ça marche et encore merci.
Bon, me reste plus qu'a travailler la page d'accueil et eventuellement faire correspondre les autres pages. Arf! Je suis un peu perplexe. En plus les gouts et les couleurs.....
Affaire à suivre... lol
++
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site de gallerie photos.
- Gallerie de petites images
- how to ?....inclure gallerie photo
- Plugin Gallerie de photos Wordpress
- cms gallerie pour artiste
- A propos d'une gallerie de photo
- Gallerie et mot clefs sous wordpress
- Ajouter un script de vote à une gallerie en jquery
- Un composant de gallerie d'image dans un article ?
- Gallerie photo + Vote multi-critères
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009