Insertion d'un fichier texte par javascript
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- db7
- WRInaute discret

Insertion d'un fichier texte par javascript
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me permets de (re ?)poser une question concernant le javascript, n'ayant pas bien saisi toutes les différentes réponses.
Pour mon site vieux de 5 ans et tout en html, j'utilise un fichier texte pour les news qui s'insère dans toutes mes pages par l'intermédiaire d'un javascript, celui ci est-il lu par le bot de GG ?
Pour mon site vieux de 5 ans et tout en html, j'utilise un fichier texte pour les news qui s'insère dans toutes mes pages par l'intermédiaire d'un javascript, celui ci est-il lu par le bot de GG ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

A priori non.
Le mieux est de faire des test sur ton site, tu prend des mot-clés présent dans ton JS et tu fait une recherche sur GG avec la commande site:www.example.tld mot-clés (remplace bien sûr -www.example.tld par ton site)
Le mieux est de faire des test sur ton site, tu prend des mot-clés présent dans ton JS et tu fait une recherche sur GG avec la commande site:www.example.tld mot-clés (remplace bien sûr -www.example.tld par ton site)
-

BadProcESs - WRInaute accro

De toute façons il vaut mieux privilégier un bon contenu en "clair", plutôt que dans un JS, car même si GG commence à peine à s'intéresser à eux, ce n'est pas le cas des autres moteurs...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute