Insertion des balises description et keywords
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- souilmi
- Nouveau WRInaute

Insertion des balises description et keywords
Bonjour tout le monde,
Voila comme d'habitude je m'oriente vers vous pour m’éclairer sur un petit soucie qui casse la tête d'un débutant comme moi
:
-Comment faire pour inserer les balises description et keywords dans un site qui fait plus de 300 pages php?? .
-Y'a il une technique pour les insérer en lot dans toutes les pages en même temps ( plus de 300) et qui m’éviterait de le faire un par un .???
Merci d'avance.
Voila comme d'habitude je m'oriente vers vous pour m’éclairer sur un petit soucie qui casse la tête d'un débutant comme moi
-Comment faire pour inserer les balises description et keywords dans un site qui fait plus de 300 pages php?? .
-Y'a il une technique pour les insérer en lot dans toutes les pages en même temps ( plus de 300) et qui m’éviterait de le faire un par un .???
Merci d'avance.
-

photoscope - WRInaute discret

Re: Insertion des balises description et keywords
Salut,
Déjà l'intérêt des keywords est très limité donc je te conseille de ne pas perdre de temps avec ça.
Concernant le meta desc, cela dépend de ton site, de tes scripts php (si c'est un site marchand, un blog...).
Tu peux bien entendu inventer un script qui va te remplir ce champ automatiquement, mais la difficulté et le challenge est d'arriver à faire 1 ou 2 courtes phrases (vendeuse, avec du sens, qui va faire que l'internaute va cliquer sur ton lien sur les pages google plus qu'un autre), et là c'est pas du tout gagné
Rien ne vaut l'intervention humaine.
Si c'est pour remplir automatiquement ce champ avec des infos de mauvaises qualité, mieux ne vaut rien remplir
Mais déjà, dis nous en plus sur ton site car on peut pas deviner ...
Déjà l'intérêt des keywords est très limité donc je te conseille de ne pas perdre de temps avec ça.
Concernant le meta desc, cela dépend de ton site, de tes scripts php (si c'est un site marchand, un blog...).
Tu peux bien entendu inventer un script qui va te remplir ce champ automatiquement, mais la difficulté et le challenge est d'arriver à faire 1 ou 2 courtes phrases (vendeuse, avec du sens, qui va faire que l'internaute va cliquer sur ton lien sur les pages google plus qu'un autre), et là c'est pas du tout gagné
Si c'est pour remplir automatiquement ce champ avec des infos de mauvaises qualité, mieux ne vaut rien remplir
Mais déjà, dis nous en plus sur ton site car on peut pas deviner ...
- souilmi
- Nouveau WRInaute

Re: Insertion des balises description et keywords
Merci polweb et photoscope pour votre attention , mais je n'utilise pas un CMS style joomla ou drupal , c'est un site marchant créé sur mesure par une boite indienne , malheureusement il n'est pas visible sur le net car depuis 2 jours il y"a une erreur de redirection. dés qu'il sera disponible je vous en transmettrais l'adresse.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises Meta DC dc.description et dc.keywords
- Concernant les balises meta keywords et description...
- Comment ecrire les balises keywords, description...
- Gestion cache Joomla : pb avec balises title, keywords et description
- Sondage sur les balises META description, keywords et title
- Insertion automatique de keywords en bas de page... black hat ou pas?
- Insertion des balises Meta
- Insertion des balises, suite...
- Cherche programme pour insertion auto de Méta-Balises...
- balises meta keywords et descritpion
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.