Insertion dans Google avec les mauvaise Info
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Insertion dans Google avec les mauvaise Info
Bonjour,
je m'occupe du développement d'un site web et, avant que je commence, la compagnie avait acheté le .com et activé le site avec seulement un logo dans la page et un titre : HOME
Les conséquences? J'ai été indexé dans google (ça je m'en plein pas vraiment) mais avec les mauvaise info.
Mon site, http://www.spabuilders-supply.com, apparait avec aucune description et comme titre HOME quand je tape des mots clef du style : "spabuilders supply"
Pourtant, voila 1 ou 2 semaines, pendant quelques jours, quand je tapais c'est meme mots clef, j'avais une indexation parfaite. Bon titre, bonne description, etc...
Y a t-il d'autre chose à faire que d'attendre ?
Merci de votre aide!
David
dbizier@spabuilders.supply.com
je m'occupe du développement d'un site web et, avant que je commence, la compagnie avait acheté le .com et activé le site avec seulement un logo dans la page et un titre : HOME
Les conséquences? J'ai été indexé dans google (ça je m'en plein pas vraiment) mais avec les mauvaise info.
Mon site, http://www.spabuilders-supply.com, apparait avec aucune description et comme titre HOME quand je tape des mots clef du style : "spabuilders supply"
Pourtant, voila 1 ou 2 semaines, pendant quelques jours, quand je tapais c'est meme mots clef, j'avais une indexation parfaite. Bon titre, bonne description, etc...
Y a t-il d'autre chose à faire que d'attendre ?
Merci de votre aide!
David
dbizier@spabuilders.supply.com
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Mauvaise indexation google
- Mauvaise surprise de la part de Google
- Problème de désindexation mauvaise URL de Google
- Mauvaise manipulation: sanction de Google duplicate content
- 1 virus pourrait etre la cause d1 mauvaise GOOGLE DANCE
- Mauvaise utilisation de google par les moteurs de recherche
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search
- Probleme google info:
- [INFO] Blog sur Google
- info sur liens + dance google
- Dmoz et Google, outil pratique : l1l.info
- Google et les clics frauduleux : info ou intox ?
- Cache de mon site inexistant dans Google 'info' !!!
- [Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
- l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views