Insertion dans Google avec les mauvaise Info

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gecko
Nouveau WRInaute

Insertion dans Google avec les mauvaise Info

Message le Mer Juin 18, 2003 20:41

Bonjour,

je m'occupe du développement d'un site web et, avant que je commence, la compagnie avait acheté le .com et activé le site avec seulement un logo dans la page et un titre : HOME

Les conséquences? J'ai été indexé dans google (ça je m'en plein pas vraiment) mais avec les mauvaise info.

Mon site, http://www.spabuilders-supply.com, apparait avec aucune description et comme titre HOME quand je tape des mots clef du style : "spabuilders supply"

Pourtant, voila 1 ou 2 semaines, pendant quelques jours, quand je tapais c'est meme mots clef, j'avais une indexation parfaite. Bon titre, bonne description, etc...

Y a t-il d'autre chose à faire que d'attendre ?

Merci de votre aide!
David
dbizier@spabuilders.supply.com

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 18, 2003 20:49

"Y a t-il d'autre chose à faire que d'attendre ?"

Téléphoner à google ?? Non, en fait tu n'as pas trop le choix, tu dois attendre que google s'en occupe tout seul.

ps: bienvenue ici :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :