insertion du contenu

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

insertion du contenu

Message le Lun Oct 23, 2006 1:13

Bonjour
je veut proposer a mes visiteurs inserer sur leurs site un petit javascript qui vas afficher les derniers news de mon site.

la majorité de mes visiteurs sont inscit dans skyblog , j'ai essaié d'inserer du javascript mais ca ne marche pas. est ce qu'il y a un astuce pour inserer javascript dans skyblog :( ou une autre sollution.

merci

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 23, 2006 7:36

Java est surement interdit sur ce genre de site...
Avec une iframe peut-être?...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 23, 2006 7:49

Il doit être possible de demander des droits d'édition juste un cran plus haut, en expliquant pourquoi on en a besoin.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.