Insertion du code AdSens dans mon Blog.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Scipion l'Africain - Nouveau WRInaute

Insertion du code AdSens dans mon Blog.
Bonjour,
J'ai un blog sur BLogmee: Cameroun Dialogues!
Voici le code GoogleAdSens qui ma été donné:
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3929435514612438";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel = "";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Mon problème:
Je suis incapable insérer ce code dans mon blog.
En fait, je n'y comprend rien ! Je suis un néophyte en la matière!
Je demande humblement de l'aide.
Merci de votre aide.
J'ai un blog sur BLogmee: Cameroun Dialogues!
Voici le code GoogleAdSens qui ma été donné:
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3929435514612438";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel = "";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Mon problème:
Merci de votre aide.
-

Monty973 - WRInaute passionné

Je ne connais pas blogmee, mais je ne pense pas que tu puisses utiliser ton code AdSense.
Apparement, le code utilisé sur quelques blogs de leur plateforme que je viens de visiter est de celui de blogmee, le même que sur la page d'accueil.
Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.
Donc si tu veux utiliser AdSense sur ton blog, je pense qu'il te faudra trouver une autre plateforme de blog (comme blogger ou wordpress)
A confirmer, ils ont peut être des conditions spéciales qui te permettent d'utiliser AdSense...
ps: sympa ton pseudo, et bienvenue
Apparement, le code utilisé sur quelques blogs de leur plateforme que je viens de visiter est de celui de blogmee, le même que sur la page d'accueil.
Donc si tu veux utiliser AdSense sur ton blog, je pense qu'il te faudra trouver une autre plateforme de blog (comme blogger ou wordpress)
A confirmer, ils ont peut être des conditions spéciales qui te permettent d'utiliser AdSense...
- t2ls
- WRInaute discret

Monty973 a écrit:Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.
Tu en es sur? Donc le systeme de partage des revenus sur mi-infos fonctionnerait avec l'affichage de tous les adsense pour une meme page pour le meme membre?
Je me rapelle avoir vu des sites avec 6 adsenses sur une meme page parcequ'il avaient 2 comptes différents, ca a peut etre été interdit depuis.
-

benben1973 - WRInaute accro

t2ls a écrit:Monty973 a écrit:Et on ne peut pas utiliser 2 comptes AdSense différents sur une même page.
Tu en es sur? Donc le systeme de partage des revenus sur mi-infos fonctionnerait avec l'affichage de tous les adsense pour une meme page pour le meme membre?.
Effectivement c'est possible s'il y a accord entre les adsenseurs.
t2ls a écrit:Je me rapelle avoir vu des sites avec 6 adsenses sur une meme page parcequ'il avaient 2 comptes différents, ca a peut etre été interdit depuis.
ça par contre ce n'est pas possible, il faut que les cgu soient respectées donc pas plus de 3 blocs/pages
-

Scipion l'Africain - Nouveau WRInaute

Monty973 a écrit:Je ne connais pas blogmee, mais je ne pense pas que tu puisses utiliser ton code AdSense.
Merci de ta réponse Monty973,
Donc si je comprends bien le code GoogleAdSens ne peut être mis sur mon Blog. Et pourtant lors de mon inscripion, j'ai bien mis les références du blog, comme demandé.
De plus sur mon blog, je me retrouve avec 3 "Annonces Google", alors que je n'ai pas demandé à la création du blog d'avoir ces annonces. C'est un peu le bordel.....
Si tu as le temps va jeter un oeil sur: http://cameroundialogues.blogmee.com/, et dis moi ce que tu en penses.
Merci de ton aide.
-

bertimus - WRInaute passionné

Ta bannière d'en haut n'a pas les mêmes identifiants pub que les 2 autres (menu droit et footer).
En haut : pub-8*935*11923*09*8
Les 2 autres : pub-6*94*58726*415*3
A partir de là , ça colle pas au compte adsense que tu as cité plus haut... donc bon, à toi de décider de la suite
En haut : pub-8*935*11923*09*8
Les 2 autres : pub-6*94*58726*415*3
A partir de là , ça colle pas au compte adsense que tu as cité plus haut... donc bon, à toi de décider de la suite
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Insertion du code AdSens dans mon Blog.
Scipion l'Africain a écrit:Mon problème:
Merci de votre aide.
Adsense autorise plusieurs code adsense sur une même page quand il y a accord entre les "propriétaires" de ces codes. Dans ton cas, il te faut l'autorisation de blogmee.
Des plateformes de blog avec offre gratuite te permettent l'utilisation de tes propres pub. Hautetfort par exemple.
-

bertimus - WRInaute passionné

Borower a écrit:stoff a écrit:pas d'adsense sur wordpress
Comment ca google n'autorise pas l'adsense sur la platforme wordpress![]()
Quel est la raison ?
Sur sa plateforme en ligne hein, pas quand t'installes le script Wordpress sur ton propre hébergeur
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Insertion du code Adsense
- Insertion de code client dans le script, autorisé ?
- iframe editable et insertion de code (IE & Firefox)
- pb d insertion code adsense entre les post chez blogger
- j'ai ajouté mon code adsens sur un autre site...
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Création d'un blog/modification du code newb
- Adsens ou pas Adsens
- Coller un code dans les Sources sur Over-Blog
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Comment placer son blog dans Google Finance - 31-03-2006
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Google Calendar API - 20-04-2006
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.