Insertion Annonces thematiques : puis-je faire ça ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tigicharles
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Insertion Annonces thematiques : puis-je faire ça ?

Message le Ven Sep 23, 2011 16:23

Bonjour à tous,

je souhaiterai insérer un bloc d'annonces thématiques à un endroit où on trouve habituellement le menu du site (voir image jointe). Est-ce risqué vis-à-vis d'adsense, j'ai beau lire les conditions d'utilisation d'adsense, c'est trop flou par rapport à mon cas précis. Je sollicite donc votre expérience pour me donner votre avis.

Image

B-vibes
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Insertion Annonces thematiques : puis-je faire ça ?

Message le Ven Sep 23, 2011 17:34

Sauf erreur, c'est ainsi sur WRI où le menu de forum contient des annonces Google lorsqu'on n'est pas connecté ?

jvgamers
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 24, 2011 11:26

Il me semble que tu aurais plus de problème si les liens de ton menu étaient collés aux annonces Adsense.
Mais si ton "menu" est en fait uniquement un bloc adsense, alors tu n'es fautif de rien. Le fait que "implicitement" on croirait un menu, c'est très subjectif.

Les interdits sont généralement plus spécifiques : ne pas coller les annonces aux liens, ne pas cacher une partie des annonces, ne pas modifier le code... AMHA pas de problème donc.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 24, 2011 12:00

Tu ne peux simplement pas modifier la présentation du bloc de liens, donc tu ne peux pas arriver à faire exactement ça

tigicharles
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 26, 2011 14:49

Merci pour vos réponses,

effectivement Marie-Aude, je ne peux avoir ce résultat exact, c'était juste pour montrer l'endroit ou je compte insérer le bloc thématique adsense.

artscoop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 27, 2011 21:08

Et personnellement j'y vois pas de problème.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :