Inserer 5 secondes de pub avant une video ou un stream?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greg_FreeeTV - WRInaute discret

Inserer 5 secondes de pub avant une video ou un stream?
Bonjour,
Je gère un site qui répertories plus de 1300 TV disponiblent depuis le site en sreaming.
Connaissez-vous une régie qui propose un format de pub que l'on puisse insérer directement dans un lecteur windows media player.
L'idée est que la pub apparaisse avant la lecture du stream.
Je gère un site qui répertories plus de 1300 TV disponiblent depuis le site en sreaming.
Connaissez-vous une régie qui propose un format de pub que l'on puisse insérer directement dans un lecteur windows media player.
L'idée est que la pub apparaisse avant la lecture du stream.
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

tu as regardé ce que faisaient les sites dans le meme genre ?
et par quelles régies ils passaient ?
et par quelles régies ils passaient ?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

ClickInText propose un service : ClickInVideo (hop : http://www.clickintext.com/tech/clickinvideo.php )
Un topic qui parle de ClickInVideo sur WRI : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85087.htm
Un topic qui parle de ClickInVideo sur WRI : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85087.htm
-

Greg_FreeeTV - WRInaute discret

A bozoleclown, je n'ai pas trouvé de concurent qui utilisent ce que je cherche (mise à part des logiciels genre maxTV). Dans mon cas c'est pour inclure sur un site php/html dans un windows media emeded.
La solution serait de mettre un stream de pub juste avant le stream de la tv dans un fichier de type .asx)
Donc si une régie nous lit, et qu'elle est intéressée par un site qui fait entre 700'000 à 900'000 visites par mois, on peut sans doute discuter d'un accord.
SpeedAirman, oui e suis aussi inscrit chez clicintext et j'avais déjà vu ce format, mais c'est valable que pour les stream en flv (moins de 0,5% des Tv)
La solution serait de mettre un stream de pub juste avant le stream de la tv dans un fichier de type .asx)
Donc si une régie nous lit, et qu'elle est intéressée par un site qui fait entre 700'000 à 900'000 visites par mois, on peut sans doute discuter d'un accord.
SpeedAirman, oui e suis aussi inscrit chez clicintext et j'avais déjà vu ce format, mais c'est valable que pour les stream en flv (moins de 0,5% des Tv)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Stream vidéo ( helix server )
- insérer une vidéo mp4
- insérer une video en css
- Blogger - Insérer une vidéo externe
- Comment insérer un lien dans une vidéo
- Insérer une image de vidéo dans les résultats GG ?
- Inserer une video google dans un phpbb ou un phpnuk
- insérer une pub adsense sur mon site
- Insérer une publicité avec une vidéo.
- pub vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store