insérer publicité hors grands groupes/hors adsens
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
insérer publicité hors grands groupes/hors adsens
bonjour
pourriez vous me conseiller pour diffuser des publicités qu'on me demande d'insérer sur un de mes sites
le cas typique est:
je vous propose de mettre une annonce/bannière sur votre site et je vous rémunère pour sa diffusion
comment dois je envisager cela d'un point de vue technique? je développe une appli ou bien existe t il des solutions sur le net?
merci de vos conseils
pourriez vous me conseiller pour diffuser des publicités qu'on me demande d'insérer sur un de mes sites
le cas typique est:
je vous propose de mettre une annonce/bannière sur votre site et je vous rémunère pour sa diffusion
comment dois je envisager cela d'un point de vue technique? je développe une appli ou bien existe t il des solutions sur le net?
merci de vos conseils
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Tu te fais livrer la bannière, tu l'insère et tu te fais payer au mois, c'est le plus simple.
oui c'est basique et simple à mettre en place (en faisant une alternance aléatoire avec adsense)
sinon sur un site ultra ciblé avec entre 4 et 5000 visites/mois (le site a débuté il y a quelques mois seulement) , quelqu'un pourrait il me fournir une fourchette de prix à demander?
et sinon y a t il d'autres solution (qui permettraient de suivre les clics par exemple)
sinon sur un site ultra ciblé avec entre 4 et 5000 visites/mois (le site a débuté il y a quelques mois seulement) , quelqu'un pourrait il me fournir une fourchette de prix à demander?
et sinon y a t il d'autres solution (qui permettraient de suivre les clics par exemple)
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie des Google Groups 2
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Adsens ou pas Adsens
- résolu - cache_lite et groupes
- gestion contact / groupes de contacts
- Organisation de mes groupes d'annonces !
- suppression message Google Groupes
- Gmail et Yahoo Groupes incompatibles ?
- Groupes de contacts sous Gmail
- Les Groupes d'Utilisateurs microsoft
- Emboiter des groupes de boutons radios
- google+groupes = monople internet = true ?
- Liste des Keywords groupés ou individuels
- Cumuler 3 groupes d'annonces et un grp thématique
- yahoo groupes : smilies, ascii etendu?????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups