insérer publicité hors grands groupes/hors adsens
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mussara - WRInaute discret

insérer publicité hors grands groupes/hors adsens
bonjour
pourriez vous me conseiller pour diffuser des publicités qu'on me demande d'insérer sur un de mes sites
le cas typique est:
je vous propose de mettre une annonce/bannière sur votre site et je vous rémunère pour sa diffusion
comment dois je envisager cela d'un point de vue technique? je développe une appli ou bien existe t il des solutions sur le net?
merci de vos conseils
pourriez vous me conseiller pour diffuser des publicités qu'on me demande d'insérer sur un de mes sites
le cas typique est:
je vous propose de mettre une annonce/bannière sur votre site et je vous rémunère pour sa diffusion
comment dois je envisager cela d'un point de vue technique? je développe une appli ou bien existe t il des solutions sur le net?
merci de vos conseils
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Tu te fais livrer la bannière, tu l'insère et tu te fais payer au mois, c'est le plus simple.
-

mussara - WRInaute discret

oui c'est basique et simple à mettre en place (en faisant une alternance aléatoire avec adsense)
sinon sur un site ultra ciblé avec entre 4 et 5000 visites/mois (le site a débuté il y a quelques mois seulement) , quelqu'un pourrait il me fournir une fourchette de prix à demander?
et sinon y a t il d'autres solution (qui permettraient de suivre les clics par exemple)
sinon sur un site ultra ciblé avec entre 4 et 5000 visites/mois (le site a débuté il y a quelques mois seulement) , quelqu'un pourrait il me fournir une fourchette de prix à demander?
et sinon y a t il d'autres solution (qui permettraient de suivre les clics par exemple)
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité adsens sur page qui bouge
- Clauses légales à insérer concernant la publicité et les annonceurs ?
- inserer publicite payante sans influencer le page rank
- Inserer une publicité adword dans un forum de type phpBB2
- Insérer une publicité avec une vidéo.
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Adsens ou pas Adsens
- DailyMotion : attention, labus de publicité tue la publicité et la vidéo
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ? - 25-03-2005
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Google utilise la phrasification pour l'indexation et la recherche - 23-04-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups