insérer image dans un blog overblog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de migrer de blogger à overblog et j'ai découvert quelques soucis pour l'insertion d'image.

Bon, j'ai réglé en partie le problème avec la bascule HTLM/Textuel, encore que j'ai des doutes quant à la fiabilité des liens (que se passerait-il quand les liens de mes images seront périmés ?) mais je n'arrives pas à mettre ma première image en couverture ?

J'ai le même souci avec les autres articles qui viennent en fait de Blogger, le nouveau blog a choisi les images pour la couverture de façon aléatoire.
 
Nouveau WRInaute
Entendu, mais là, j'ai un souci, il semble y avoir un bug avec mon adresse mail et mon adresse blog.

Lorsque j'essaie de me connecter, on me dit que mon adresse mail n'hésite pas, et lorsque je vais pour m'inscrire, on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée. o_O

Ou me renseigner dans ces cas-là ?
 
Nouveau WRInaute
Ok euh, juste comme ça, quel forum over-blog vous me conseilleriez ?

Parce que le plus fréquenté je n'arrive pas à m'y connecter et les autres sont vides. o_O
 
Nouveau WRInaute
Et c'est justement celui où je ne parviens pas à me connecter.

Quand j'essaie de me connecter, on me dit qu'aucun compte ne correspond à l'adresse fourni, et quand j'essaiz de créer le compte, on m'indique que l'adresse est déjà utilisée. o_O

(c'est pas un peu contradictoire en fait : soit il y a un compte pour l'adresse fourni, soit l'adresse est déjà utilisée non ?)
 
Nouveau WRInaute
Mouais bon, alors comment on fait pour se connecter à ce forum Over-Blog ?

Il y a un bug sur ce forum over-blog ou quoi ?

(il y a fil de discussion ici ? parce que discuter d'un souci de connexion d'un forum... sur ce même forum, me semble problématique)
 
Discussions similaires
Haut