Inscrit sur adsense mais 0$

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 11, 2007 11:17

bonjour,
je me suis inscrit a adsense, hier j'ai recu l'email, j'ai donc valider etc.. mon inscription.
Puis j'ai mis les pubs sur mon site. J'ai vraiment booster mon site j'ai achetter pour 20€ d'annonce sur allosponsor.
Et j'ai meme demander a un pote de cliquer sur la baniere ads pr voir simplement si sa marchait (cliquer une seul fois)
Mais hier les resultat sont: 2 impression et 0clics...
cest quand meme bisard non ?
merci de votre aide :)

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 11, 2007 11:20

je tiens a préciser qu'il y a bien des vrai annonces sur mon site et non pas des pub d'interet public

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 11:21

Attention c'est un clic incorect interdit par les cgu adsence.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Inscrit sur adsense mais 0$

Message le Ven Mai 11, 2007 11:22

Slimshady a écrit:Et j'ai meme demander a un pote de cliquer sur la baniere ads pr voir simplement si sa marchait

:lol: :lol: :lol:

Ca démarre mal :roll: Je t'invite a lire :

1 - les CGU adsenxse
2 - Ce forum sur le terme "bani d'adsense" :roll:

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 11, 2007 11:24

non mais c'est juste pour tester...
il a cliker juste une fois, il est identifier comme un visiteur quelconque
et j'ai recu 4000 visiteurs uniques... cest quand meme bizard qu'avec 4000 vu/jour j'ai eu 2 impression, alors que ma ban se trouve sur l'index. et 0clics.
Non ?

nalrem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 11, 2007 11:27

Tu devrais peut etre vérifier ton code ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 11:31

Slimshady a écrit:non mais c'est juste pour tester...

Et oui ... 100.000 webmsters qui cliquent une fois pour tester avec une moyenne de 0,10 $ payé par les annonceurs, c'est 10.000 $ payés pour rien par les annonceurs :roll:

Slimshady a écrit:et j'ai recu 4000 visiteurs uniques... cest quand meme bizard qu'avec 4000 vu/jour j'ai eu 2 impression, alors que ma ban se trouve sur l'index. et 0clics.
Non ?

4000 vu et 2 impressions ????

1 - Soit tu t'es trompé dans le code de tes annonces adsense et elles ne sont donc pas attribuées à ton compte ...

2 - Soit tu as mis une annonce sur une seule page pas visitée :roll:

Avec l'url du site on pourrait mieux te repondre.

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 11, 2007 11:42

bisard, je regarde mes stats d'aujourdhui, 30 impression, 1clics 0.00 gagné lol.. trop bizard

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 11, 2007 11:43

Zecat a écrit:

Et oui ... 100.000 webmsters qui cliquent une fois pour tester avec une moyenne de 0,10 $ payé par les annonceurs, c'est 10.000 $ payés pour rien par les annonceurs :roll:

Quand j'achète 10kg de fraises, je goûte avant.
C'est pas la fraise bouffé par les grossiste qui va faire couler le producteur...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 11:45

Sauf que dans le cas d'espèce, ce n'est pas toi qui achète ... c'est l'annonceur :roll: Nuance ...

wydook66
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 11, 2007 11:51

Koxin-L a écrit:
Zecat a écrit:

Quand j'achète 10kg de fraises, je goûte avant.
C'est pas la fraise bouffé par les grossiste qui va faire couler le producteur...

bein non ca le fera coulé, ni le détaillant puisqu'ils prennent leur marge en comptant la perte qu'ils auront suite à la dégustations des passant.

Faut pas s'étonner que c'est cher après :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Inscrit sur adsense mais 0$

Message le Ven Mai 11, 2007 11:54

Slimshady a écrit:Puis j'ai mis les pubs sur mon site. J'ai vraiment booster mon site j'ai achetter pour 20€ d'annonce sur allosponsor.
voir http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=17704

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 11:58

Allosponsor est pas interdit avec AdSense vu que ca génère des impressions foireuses ?

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 11, 2007 12:19

Zecat a écrit:Sauf que dans le cas d'espèce, ce n'est pas toi qui achète ... c'est l'annonceur :roll: Nuance ...

On déborde du sujet, mais je pense utile de remettre les choses au clair.

Personne n'est outré de voir un acheteur gouter une fraise, une prune, un bout de fromage, mais on crie au voleur lorsqu'un éditeur clic sur une pub pour tester le fonctionnement ?

Faut arrêter de se la raconter.
Un clic, s'est rien du tout. Et si 10 000 webmasters test par un clic, l'annonceur doit en tenir compte au même titre que le producteur de fraise sait que sur le marché il va passer 2kg de produit en dégustation.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 11, 2007 12:28

Koxin-L a écrit:Personne n'est outré de voir un acheteur gouter une fraise, une prune, un bout de fromage, mais on crie au voleur lorsqu'un éditeur clic sur une pub pour tester le fonctionnement ?
Comme dizait Zecat, la comparaison n'est pas bonne.
Dans ce cas de figure, ça serait plutôt : j'ai acheté des fraises et je vais voir chez un autre marchand et lui, au lieu de me proposer de goûter ses fraises pour voir si elles sont meilleures que celles que j'ai achetées, il vient en piquer dans mon panier pour comparer avec les siennes. :twisted:
Mais bon, je suis super content :evil: de ça, surtout que vu le prix je n'en avais acheté que 250g :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :