s'inscrire à yahoo ads
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
s'inscrire à yahoo ads
Bonjour à tous,
un des concurrents affichents des yahho ads et que vois-je : de la bonne pub en plus!!!!
comment je peux inscrire mon site aussi?. sur google c'est simple mais yahoo je trouve pas.
a plus
un des concurrents affichents des yahho ads et que vois-je : de la bonne pub en plus!!!!
comment je peux inscrire mon site aussi?. sur google c'est simple mais yahoo je trouve pas.
a plus
Ici par exemple : http://publisher.yahoo.com/ ?
(p.s. : j'avais plus l'url, je l'ait trouvée en 30 secondes, juste en cherchant "yahoo ads" sur google ...)
(p.s. : j'avais plus l'url, je l'ait trouvée en 30 secondes, juste en cherchant "yahoo ads" sur google ...)
-

fredoche25 - WRInaute accro

cusi a écrit:Bonjour,
J'ai cru voir que le programme ne s'adresse qu'aux sites anglais et américains, est-ce que je me trompe ?
merci
Pour l'instant les éditeurs c'est pour les US
Ca arrivera en France courant 2007, patience...
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

Si je ne me trompe pas, Yahoo! offre déjà, comme le fait Google Adsense, un programme d'affiliation en France.
Le truc, c'est qu'ils (Yahoo!) sont extrêmement sélectifs et ne prennent que les gros sites, avec de très gros trafics.
Marco pour SEM Expert
Le truc, c'est qu'ils (Yahoo!) sont extrêmement sélectifs et ne prennent que les gros sites, avec de très gros trafics.
Marco pour SEM Expert
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

vivement que cela sort en france

- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

zen la tortue a écrit:vivement que cela sort en france
C'est déjà disponible en France, comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Un équivalent de Adsense est déjà proposé par Yahoo! Search Marketing, Miva et même Mirago... (le seul qui ne s'est pas encore lancé, en France du moins, et Microsoft adCenter).
Malgré tout, pour en revenir à YSM, il faut atteindre un certains seuls de pages vues par mois (je crois que c'est de l'ordre du demi-million si mes souvenirs sont bons) et un site de grande qualité, pour espèrer pour intégrer le rang de leurs sites affiliées.
Voilà, n'hésitez pas à me contacter via e-mail ou notre forum (voir le www.) si besoin de plus d'infos.
A bientôt,
Marco pour SEM Expert
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Combien vaut un lien ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Les crawlers de Yahoo!
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Comment inscrire un site en néerlandais sur Yahoo- RESOLU
- Yahoo smart ads
- Comment faire pour s'inscrire a ads yahoo en FR ?
- Yahoo ads, c'est nouveau ou c'est moi qui debloque
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- Ads + Ads/PromoBenef ..?
- Où inscrire mon forum ?
- Sinscrire dans les annuaires
- inscrire un site en anglais sur wri
- Banannuaire -> Venez y inscrire votre site !
- galere pour inscrire son site
- inscrire soi meme des sites !
- Inscrire un site dans l'annuaire de WRI
- un nouvel annuaire où inscrire vos sites
- inscrire son site dans google actualité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.