S'inscrire[résolut]
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alkrys
- Nouveau WRInaute

S'inscrire[résolut]
bonjour je recherche desesperement le moyen de s'inscrire pour avoir le webrank quelqu'un pourait t'il me donner l'adresse car j'ai ete sur google mais je n'est pas trouver merci d'avance
Dernière édition par alkrys le Lun Avr 04, 2005 15:42, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu parles du PageRank ? pour quel site ?
-

Paddy - WRInaute discret

S'inscrire à Google ?
Si c'est pour s'inscrire à google : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
C'est vrai que c'est pas très clair...
C'est vrai que c'est pas très clair...
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est nouveau ça vient de sortir ? Le rank pak
Si tu parles du pagerank, on ne s'inscrit pas au pagerank, c'est un classement attribué par google selon la pertinence et le nombre de BL du site.
Si tu veux visualiser ton pagerank ou PR, il te suffit d'installer le script dans ta google bar.
Si tu parles du pagerank, on ne s'inscrit pas au pagerank, c'est un classement attribué par google selon la pertinence et le nombre de BL du site.
Si tu veux visualiser ton pagerank ou PR, il te suffit d'installer le script dans ta google bar.
- alkrys
- Nouveau WRInaute

ok merci mais i a t'il un script a mettre pour le PageRank de google pour qu'il reconaisse mon site car je me souvient que sur un site d'un ami il i avait sont PageRank qui etait inscrit sur sont site on voyai une image noir sur vert marquer PageRank 6 un truc comme ca
Dernière édition par alkrys le Mar Mar 29, 2005 14:56, édité 2 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Euh, quelqu'un aurait-il une corde pour l'aider à se pendre ? 
-

enky - WRInaute occasionnel

Je pense que alkris parle des logo avec le PR qu'affiche certain sites http://www.mon-pagerank.com en voila un parmis les autres...
- pene-r
- WRInaute passionné

Voila escusé moi pour les fautes je ne suis pas très fort dans ce domaine mais ça vous l'aviez déjà compris merci pour vos remarques mais je peut m'en passer je recherche de l'aide merci tout de même a ceux qui mon aider
salut Alkrys
je n'ai pas fait de remarque par rapport à des fautes d'orthographe (je suis loin d'être irréprochable
Est ce que enky a répondu à ta question
sinon je ferai amende honorable en essayant de t'aider
@+
-

Madrileño - Madrileño

Une lecture pour commencer s'impose
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bienvenue alkrys met ton site dans ton profil le bot google passera rapidement et pour le PR il faudra attendre la mise à jour d'ici quelques mois ...
(pour la dernière on avait attendu 4 - 5 mois)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bienvenue alkrys met ton site dans ton profil le bot google passera rapidement et pour le PR il faudra attendre la mise à jour d'ici quelques mois ...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème rewriting sur multidomaine[RESOLUT]
- majuscule minuscule url rewrting [résolut]
- [Résolut] Récupérer les liens d'une chaine
- [résolut] le .htaccess peut'il rediriger une image?
- barre gg grisée depuis trois jours [résolut]
- probleme de titre dynamique [vraiment pas résolut]
- [Résolut] Qui s'est authentifié ? ( .htaccess chez 1and1 )
- [RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images - 13-02-2009
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009