S'inscrire sur Bing Maps

WRInaute discret
Bonjour,
je me permet de remonter le sujet car je n'ai pas trouvé comment s'inscrire sur Bing Map

Si quelqu'un à la solution ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Je suis en train de chercher ce point et il semble que les business apparaissant sont ceux enregistrés sur pagejaunes.fr ( pour la france ). L'inscription dans pagesjaunes.fr étant elle parfaitement ésotérique :roll: ... à suivre
 
WRInaute occasionnel
Oui en effet, Bing a officiellement été lancé en début de mois et pour Bing maps, il a annoncé un partenariat avec les pagesjaunes.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Pas évident... après des semaines de recherches, je n'arrive pas à inscrire mon établissement (un riad à Marrakech) sur la carte Bing. Si quelqu'un a la solution ou des conseils. Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Salut, ce sujet est tjrs un vrai casse tête. En effet on préconise l'outil bingplaces ; mais il est restreint.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Merci!!!
 
WRInaute discret
J'y suis pour faire un up pour mon site. Et c'est bien les résultats des PagesJaunes qui sont renvoyées aujourd'hui en 2018
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, vieux topic mais la réponse est toujours la même en 2024. Partenariat avec les pages jaune. Pas de changement pour le moment.
 
Discussions similaires
Haut