Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Jeu Avr 05, 2012 13:22

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche où et comment inscrire mon site sur votre annuaire... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? :D
15 Réponses

Message le Jeu Avr 05, 2012 14:32

Bienvenue au forum.

C'est expliqué ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm . :)

Message le Mar Juin 05, 2012 1:08

Il semble que votre site Internet ne soit toujours pas inscrit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Message le Dim Juin 24, 2012 18:28

moi aussi j'ai un petit soucis concernant l'enrégistremant de mon site www.perpetual-fire-fly.net sur votre moteur de recherche ... :S

Message le Dim Juin 24, 2012 20:34

perpetualfireflynet a écrit:concernant l'enrégistremant de mon site "www.perpetual-fire-fly.net"

nos ampoules Perpetual Firefly Classic contiennent
des lucioles élevées en plein air et dressées dès leur plus jeune âge afin de
les habituer à s’illuminer lors de vos claquements de mains

Mouais ... c'est peut être pas un si gros problème que ça :D

Message le Dim Juin 24, 2012 20:44

perpetualfireflynet a écrit:moi aussi j'ai un petit soucis concernant l'enrégistremant de mon site www.perpetual-fire-fly.net sur votre moteur de recherche ... :S

Tu fais comme tout le monde :) tu lis le cadre rose en haut, juste en dessous du titre, et tu utilises le formulaire de contact

Message le Jeu Mai 16, 2013 14:17

J'y arrive pas, balladée de liens en liens sans trouver le truc SIMPLE comme salut tout le monde, j'aimerai bien que ma toute petite minuscule assoce soit referencée ;-) enregistrer son site quoi. Doit y avoir un interet pour ceux qui comprennent l'informatique et la loi des plus balaises avec leurs balises a pas donner le plan A qui fait que... wall Street is wall street :-))) y'a pas de place pour les minuscules particules :-) Tshuss oh ! je viens de lire le post plus haut ai rempli l'encadré rose etc tec, sans grande conviction car ce n'est plus une ballade de liens en liens qui est proposé, mais un footing pour escargots, autrement dire, que pour référencer son site ici, t'es encore pas arrivé a ligne d'arrivée....

Message le Mar Mai 28, 2013 11:27

Bonjour,

J'essaye d'inscrire mes deux sites depuis la semaine dernière et le formulaire de contact me fait touner en rond, chaque fois, j'ai la réponse suivant:

L'URL http://www.imagerie-centre.be ne semble pas fonctionner, veuillez vérifier son exactitude.

L'URL http://www.thethermograpiclibrary.org ne semble pas fonctionner, veuillez vérifier son exactitude.

Or, ces sites sont bien up et le formulaire de contact renvoie en fait vers une page de vérification d'inscription en attente et sinon ne permet que de relancer la procédure d'inscription qui donne la même erreur.

Merci d'avance

Message le Mar Mai 28, 2013 14:31

Bonjour,

Le mieux aurait été de créer un nouveau topic.

Cordialement.

Message le Mer Mai 29, 2013 0:56

Ben, en fait, je ne voulais pas charger non plus avec un problème similaire ...

Message le Mer Mai 29, 2013 1:16

Il semble que ce soit le temps de réponse des sites qui est trop grand.
Ici le serveur répond après près de 10 secondes.

Le sous-forum : Annuaire WRI, permet de créer autant de topics qu'il y a de bugs, erreurs ou questions concernant les soumissions et l'annuaire. Don't Worry. :)

Message le Mer Mai 29, 2013 19:24

Ok, je suis content d'avoir une réponse mais je fais comment?
Ce n'est pas moi qui gère le serveur de host.

D'autant qu'il y a aussi un problème avec le formulaire de contact qui semble "boucler"

Message le Mer Mai 29, 2013 23:29

hcrepin a écrit:Ok, je suis content d'avoir une réponse mais je fais comment?

Cela n'est pas dépendant de l'annuaire WebRankInfo.
Pour les questions concernant l'administration d'un site : http://forum.webrankinfo.com/administration-web.html . :)

Message le Mer Juin 05, 2013 8:43

hcrepin a écrit:D'autant qu'il y a aussi un problème avec le formulaire de contact qui semble "boucler"

je reçois tous les jours des mails via ce formulaire, donc je suis un peu étonné

pour les 2 sites, l'accès semble ok aujourd'hui

Message le Lun Juin 17, 2013 22:08

Bonsoir,

Ces deux sites sont toujours accessibles mais quand je passe par l'interface, ça bloque.

J'ai inscrit l'un de mes blogs et, là, ça passe, oui mais pas pour les deux autres.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Message le Mer Juin 19, 2013 10:38

il faut contacter le support de l'annuaire sur www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php