Inscrire son site dans l'annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
-

blackhouse09 - Nouveau WRInaute

Inscrire son site dans l'annuaire WRI
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon site Web (infos en RSS, articles & études de cas en business Intelligence, CRM et E-Business) sur l'annuaire de WRI mais je dois mal m'y prendre car je n'arrive pas à trouver le lien pour m'y inscrire ...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance ...
Je souhaite ajouter mon site Web (infos en RSS, articles & études de cas en business Intelligence, CRM et E-Business) sur l'annuaire de WRI mais je dois mal m'y prendre car je n'arrive pas à trouver le lien pour m'y inscrire ...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance ...
-

Alors je suis une grosse truffe, mais j'ai bien dût le faire 10 fois et le lien m'emmène toujours au forum (?).
Alors bon ...
Je suis connectée au forum, j'ai regardé tout plein de posts et suivi des liens de posts ici (sans succès).
comprends pô
En tout cas, merci pour vos réponses
Alors bon ...
Je suis connectée au forum, j'ai regardé tout plein de posts et suivi des liens de posts ici (sans succès).
En tout cas, merci pour vos réponses
-

Vi vi vi ... C'est bien ce que j'ai fait ... ^_^
Mais ça ne marche pas : j'ai un message qui me dis de me connecter au forum pour pouvoir enregistrer le site (mais je suis DEJA connectée là !!!). Alors bon je ne sais pas ...
J'ai envoyé un message à Big Boss de WRI pour lui demander
on va bien voir .
Merci pour les réponses (sympa)
Mais ça ne marche pas : j'ai un message qui me dis de me connecter au forum pour pouvoir enregistrer le site (mais je suis DEJA connectée là !!!). Alors bon je ne sais pas ...
J'ai envoyé un message à Big Boss de WRI pour lui demander
Merci pour les réponses (sympa)
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- inscrire un site en anglais sur wri
- Inscrire un site dans l'annuaire de WRI
- comment inscrire son ou ses sites sur wri
- un nouvel annuaire où inscrire vos sites
- Combien de temps sans inscrire un site dans un annuaire ?
- bonjour - question : inscrire un site sur annuaire et forum
- Peut on inscrire un site dans un annuaire sans le prévenir?
- j'arrive pas à inscrire mon site dans votre annuaire !!!
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory