inscrire un site en anglais sur wri

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

rédac cabanes
WRInaute discret
WRInaute discret

inscrire un site en anglais sur wri

Message le Lun Mar 31, 2008 13:11

Bonjour
Tout est dit, peut on inscrire un site en anglais sur l'annuaire WRI :?: avec une URL en anglais également.
:wink:
Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 01, 2008 0:00

non désolé, c'est écrit dans la FAQ :
[url=http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_210.htm]Seront refusés :
- les sites qui ne sont pas en français[/url]

lovetronic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

même probleme

Message le Mar Avr 15, 2008 13:38

Bonjour,

J'essaie d'inscrire mon site perso sur l'annuaire. Je suis (entre autre :lol: ) DJ House et toute la terminologie attachée a ce genre de musique est en anglais. pour 95%, le site ne contient que des playlists et les titres sont tous en Anglais :cry: . Je suis pourtant français, j'ai essayé de faire la description en Français mais le système me rejette impitoyablement. Je trouve ça dommage, pour le peu de texte qu'il y a , il n'y a pas de traduction française possible (ou alors on sombre dans le ridicule et l'allumé) , c'est propre a cette musique très typé qui a vocation d'être universelle et pas seulement française ou anglaise...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :