Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Lun Nov 17, 2014 12:55

J'ai posé la question au support mais je n'ai pas eu de réponse ni de retour automatique pour m'informer que la demande avait bien été reçue... donc je pose la question ici:

Est-il possible t'inscrire mon site pour plusieurs régions ? En effet, mon activité professionnel (photographe) fait que je propose mes prestations dans plusieurs régions: Alsace, Lorraine, Luxembourg et province de Luxembourg en Belgique.

Quelqu'un sait-il si c'est possible ? Est-ce intéressant de s'inscrire directement à la racine (Régions) ?

merci
2 Réponses

Message le Lun Nov 17, 2014 18:02

Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
graphicsxp a écrit:Est-il possible t'inscrire mon site pour plusieurs régions ?

Non.
- n'inscrivez votre site qu'une seule fois, dans une seule catégorie, même s'il a plusieurs rubriques.

C'est indiqué avec la FAQ .

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

Message le Lun Nov 17, 2014 22:42

désolé, je n'avais pas vu cela dans la FAQ. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir s'inscrire pour plusieurs régions...

merci !