S’inscrire dans les annuaires

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 10, 2004 19:01

Ben ca fait des visites de googles les BL... Sinon hitparade ne m'apporte pas de visiteurs mais je suis assez loin (80eme dans mon theme) dans le classement donc c'est normal, mais je ne crois pas que ca en rapporte bcp aux premiers...

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 10, 2004 19:18

Non, il y a juste l'effet nouveauté qui joue un moment après l'inscription.
@+ Mojy

26domi
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 10, 2004 22:01

Merci pour tous ces tuyaux. :D
Mais comment je fais pour m’inscrire sur ces annuaires.
J’ai essayé sur DMOZ.
J’ai tapé Dmoz sur le Google, et j’ai ouvert le site Dmoz.fr, moteur de recherche français annuaire francophone.
Ensuite je fais quoi ? :?:
A + 26domi

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 10, 2004 22:05

ici pour Dmoz : http://www.aef-dmoz.org/

26domi
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 10, 2004 22:12

squawk a écrit:ici pour Dmoz : http://www.aef-dmoz.org/

D'accord, mais aprés?
C'est à partir de la, que j'ais un problème

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 10, 2004 22:16

Juste concernant hit-parade, il ne sert à rien de le mettre sur toutes les pages.
Il ne comptabilise QUE sur les pages déclarées (la home plus deux autres pages selon conditions).

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 0:54

Pour Dmoz, il y a un forum: http://www.webrankinfo.com/forums/forum_10.htm
Sinon, c'est pareil que pour l'inscription dans la plupart des annuaires (surtout les gros comme aussi Yahoo, Voila... ou en plus faudrait trouver une catego gratuite): a partir de la page d'accueil, tu descends dans les categories, sous-categories etc... jusqu'a trouver un endroit qui te semble bien, avec des sites semblables au tien (la ou t'attendrais a trouver ton site). Alors tu soumets le site (lien), non sans avoir lu et re-relu les directives de soumission (autre lien) (vu le temps que ca met parfois pour l'acceptation, tu peux bien y penser, ca vaut le coup).

Pour hit-parade, non, c'est maxi 3 domaines ou chemins (tu declares www.zzz.fr/rep/ et le logo dans la page www.zzz.fr/rep/tsoin.ext compte bien a chaque affichage.

clubreseau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 13, 2004 3:59

je me suis inscrit dans au moin 100 annuaire jai hate de voir ses quoi ca va me rapporter

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 13, 2004 7:47

clubreseau, t essayes de placer un max de messages pour avoir des BL ? ca devient lourd....

S’inscrire dans les annuaires

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :