S’inscrire dans les annuaires
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ben ca fait des visites de googles les BL... Sinon hitparade ne m'apporte pas de visiteurs mais je suis assez loin (80eme dans mon theme) dans le classement donc c'est normal, mais je ne crois pas que ca en rapporte bcp aux premiers...
Merci pour tous ces tuyaux.
Mais comment je fais pour m’inscrire sur ces annuaires.
J’ai essayé sur DMOZ.
J’ai tapé Dmoz sur le Google, et j’ai ouvert le site Dmoz.fr, moteur de recherche français annuaire francophone.
Ensuite je fais quoi ?
A + 26domi
Mais comment je fais pour m’inscrire sur ces annuaires.
J’ai essayé sur DMOZ.
J’ai tapé Dmoz sur le Google, et j’ai ouvert le site Dmoz.fr, moteur de recherche français annuaire francophone.
Ensuite je fais quoi ?
A + 26domi
squawk a écrit:ici pour Dmoz : http://www.aef-dmoz.org/
D'accord, mais aprés?
C'est à partir de la, que j'ais un problème
Pour Dmoz, il y a un forum: http://www.webrankinfo.com/forums/forum_10.htm
Sinon, c'est pareil que pour l'inscription dans la plupart des annuaires (surtout les gros comme aussi Yahoo, Voila... ou en plus faudrait trouver une catego gratuite): a partir de la page d'accueil, tu descends dans les categories, sous-categories etc... jusqu'a trouver un endroit qui te semble bien, avec des sites semblables au tien (la ou t'attendrais a trouver ton site). Alors tu soumets le site (lien), non sans avoir lu et re-relu les directives de soumission (autre lien) (vu le temps que ca met parfois pour l'acceptation, tu peux bien y penser, ca vaut le coup).
Pour hit-parade, non, c'est maxi 3 domaines ou chemins (tu declares www.zzz.fr/rep/ et le logo dans la page www.zzz.fr/rep/tsoin.ext compte bien a chaque affichage.
Sinon, c'est pareil que pour l'inscription dans la plupart des annuaires (surtout les gros comme aussi Yahoo, Voila... ou en plus faudrait trouver une catego gratuite): a partir de la page d'accueil, tu descends dans les categories, sous-categories etc... jusqu'a trouver un endroit qui te semble bien, avec des sites semblables au tien (la ou t'attendrais a trouver ton site). Alors tu soumets le site (lien), non sans avoir lu et re-relu les directives de soumission (autre lien) (vu le temps que ca met parfois pour l'acceptation, tu peux bien y penser, ca vaut le coup).
Pour hit-parade, non, c'est maxi 3 domaines ou chemins (tu declares www.zzz.fr/rep/ et le logo dans la page www.zzz.fr/rep/tsoin.ext compte bien a chaque affichage.
-

clubreseau - WRInaute occasionnel

je me suis inscrit dans au moin 100 annuaire jai hate de voir ses quoi ca va me rapporter
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Participez au projet 3x3 !
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.