2 inscriptions, 2 suppressions !! j'aime pas google :@

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 11:09

Bonjour a tous,

voila je me suis inscrit par 2 fois aux programmes adsens, la premiere fois j'arrive a mon palier dans 100$ en moins de 2 mois, j'attend le paiement, j'attend encore, et hop quand je demande la réémissions du cheque, il me bloque mon compte en disant que j'aurais eu des clics non valide ... deja j'avais les nerfs ...

La 2eme fois je me réinscris pour un autre site, il me font la meme en couleur ! pourquoi ? comment ? avec qui ? grrr j'les aime pas en tout cas ! vive la tunes qu'ils doivent gagner en supprimant des comptes a tout bout d'champs !

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 13, 2007 11:11

Quand tu es banni d'Adsense c'est advitam eternam et ce quel que soit le site que tu proposes...

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 11:27

et il n'y a pas moyen de détourné ca ? par exemple en donnant une autre adresse ou un truc comme ca ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 13, 2007 11:37

ZelkiN a écrit:et il n'y a pas moyen de détourné ca ? par exemple en donnant une autre adresse ou un truc comme ca ?

Pas vraiment, à ma connaissance tous ceux qui ont essayé ont fini un jour ou l'autre par se faire rattraper par la patrouille...
Quelques éléments de réponses dans ce topic => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76732.htm

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 11:54

un truc tout con, et si je met un ami a moi en tant que proprio du compte ? pas le meme nom, pas la meme adresse, etc ... décidément j'aime vraiment pas google :evil:

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 13, 2007 12:00

Même site, même ip du gestionnaire du compte, même coordonnées bancaires,.....
Il y a moult moyens pour GG de t'attraper ;)

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 13, 2007 12:29

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais peut etre qu'en les appelant simplement et en essayant de connaitre les motivations réelles de la suppression du compte et en tentant de justifier qu'il n'y a pas eu de clics frauduleux ca pourrait passer non ?

A moins que tu n'ai réellement fait des clics frauduleux ... mais la c'est une autre histoire...

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 12:38

Est ce qu'au moins tu admets avoir jouer avec google en ne suivant pas les CGU (incitation, clics du webmaster / potes etc ... ) ?

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 13, 2007 12:43

ZelkiN a écrit:et il n'y a pas moyen de détourné ca ? par exemple en donnant une autre adresse ou un truc comme ca ?

Tu te feras avoir au moment du paiement. A moins que tu mettes aussi le numéro de compte de quelqu'un d'autre ....

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 12:55

les CGU ont été respéctée a la lettre ! c'est ca qui m'enerve..

Pour le numéro de tel j'y ai bien penser mais pas moyen de le trouver !

ouai enfaite je suis cramé de tous les cotés quoi ... pff

par hasard est ce que vous connaisseriez une regie pub d'annonces contextuelles ?

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 13, 2007 12:57

arnaudmn a écrit:

Tu te feras avoir au moment du paiement. A moins que tu mettes aussi le numéro de compte de quelqu'un d'autre ....

A priori, ce n'est pas dur d'avoir un "nouveau compte" bancaire.

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 13:06

petit-ourson a écrit:A priori, ce n'est pas dur d'avoir un "nouveau compte" bancaire.

En effet ce n'est pas dur, mais le changement de nom est plutot une chose difficile ... ton compte bancaire sera toujours a ton nom (enfin si je me trompe pas)

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 14:06

Si t'as respecté vraiment les CGU ... on pourrait voir le site en question ?

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 13, 2007 18:32

ZelkiN a écrit:En effet ce n'est pas dur, mais le changement de nom est plutot une chose difficile ... ton compte bancaire sera toujours a ton nom (enfin si je me trompe pas)

La clé n'est surement pas le nom. Les homonymes ça existe.

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 13, 2007 22:02

Zelkin tu peux nous dire combien de VU ou de pages affichées pour faire 100 Euros en 2 mois ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.