Inscriptions et réinscriptions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscriptions et réinscriptions

Message le Jeu Déc 20, 2007 1:34

Ohé les aminches !

voici mon souci, concernant mon inscription sur les annuaires :
1 - je l'ai via un site d'inscriptions en ligne manuel, et j'avais entré une description trop longue : je ne me suis pas rendu compte que pas mal d'annuaires coupaient mon texte. Certains valident le site, mais bon c'est pas dément tout ça.
2 - je n'ai pas fait la liste des annuaires postulés, je ne sais pas si aux prochains je ne vais pas repostuler sur certains par inadvertance.

Ma question est donc : peut-on se réinscrire sur un annuaire sans que cela pose de soucis ? ( que cet annuaire ait validé l'inscription ou non )

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 20, 2007 1:42

Ca dépend de chaque annuaire. Moi sur mes annuaires par exemple, si un site envoie une url qui se trouve déjà dans ma base, si le texte est identique j'ignore, si le texte à changé j'update en demandant confirmation par email. et c'est tout. Certains annuaires blacklist à vie, d'autres la majeure partie ignorent tout simplement et ne modifie pas.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :