Inscriptions annuaires à thèmes en plusieurs langues !

Nouveau WRInaute
Salut !

Bon alors voila, j'ai un problême existentiel qui se pose depuis hier. Le site que je référence actuellement à été en francais pendant pas mal de temps. Récemment nous avons fait traduire certaines pages en anglais, et d'autres langues viendront.

Jusqu'à là tout va bien, je suis dans le bon thème.

Mon problème est le suivant. L'inscription sur des annuaires autres que francais ne va elle pas géner le référencement francais ? Je m'explique. Lorsque j'inscrit un site sur un annuaire, je m'arrange pour que le thème corresponde a celui du site, mais également que son descriptif soit le plus propre correct (ratio visiteurs potentiel et concurence). Le fait d'inscrire un site sur une autre langue casse cette logique puisque le theme de la page, meme s'il reste le même ne sera pas entouré des mots voulus, vu qu'il sont dans une autre langue !!!

Je sais pas si c'est tres compréhensible, mais j'ai la sensation que ca peut etre assez problématique non ?
 
WRInaute discret
en general les sites qui integreront le tien te demanderont de faire le lien vers la page d'accueil dans la langue qu'ils couvrent. ie un annuaire ou un site anglais te demandera de renvoyer a la page d'accueil de la version anglaise.

Donc pas de problem de 'theme' pour ton site.
 
Nouveau WRInaute
tout à fait d'accord

et tant qu'à faire, essaie de soumettre tes pages internes quand tu en as l'opportunité.

le_gber a dit:
en general les sites qui integreront le tien te demanderont de faire le lien vers la page d'accueil dans la langue qu'ils couvrent. ie un annuaire ou un site anglais te demandera de renvoyer a la page d'accueil de la version anglaise.

Donc pas de problem de 'theme' pour ton site.
 
Discussions similaires
Haut