inscriptions de l'annuaire en sous domaines. help
2 messages • Page 1 sur 1
inscriptions de l'annuaire en sous domaines. help
Bonjour,
Ma question es plutot d'ordre générale mais elle s'aplique aussi bien a l'annuaire de webrankinfo.
Je dispose d'un site web disposant de plusieurs rubrique assez différentes les unes des autres et contenant elles meme plusieurs sous rubriques.
Avec le temp j'ai donc partegé ce gros site en plusieurs petits et j'ai donc créer pour mes différentes rubriques des sous domaines.
je sais que si un site contient plusieurs rubrique on ne peux l'inscrire qu'une seul fois.
cette règle s'aplique t'elle pour les sous domaines sachant que mes sites sont quand meme liées par des liens sur les différentes pages.
Je remercie de l'attention que vous porté à mon message.
Sébastien
Ma question es plutot d'ordre générale mais elle s'aplique aussi bien a l'annuaire de webrankinfo.
Je dispose d'un site web disposant de plusieurs rubrique assez différentes les unes des autres et contenant elles meme plusieurs sous rubriques.
Avec le temp j'ai donc partegé ce gros site en plusieurs petits et j'ai donc créer pour mes différentes rubriques des sous domaines.
je sais que si un site contient plusieurs rubrique on ne peux l'inscrire qu'une seul fois.
cette règle s'aplique t'elle pour les sous domaines sachant que mes sites sont quand meme liées par des liens sur les différentes pages.
Je remercie de l'attention que vous porté à mon message.
Sébastien
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les sous-domaines ne changent rien, en général j'accepte de l'inscrire plusieurs fois quand il s'agit de plusieurs sites, c'est tout.
Olivier
Olivier
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10 par inscriptions
- Grosses sociétés et inscriptions sur annuaire
- Annuaire indeXweb.info: réouverture des inscriptions
- Annuaire limier attent vos inscriptions en nombre
- Référencement 20 Annuaire gratuit (pas de sous domaines)
- Bloquer les sous-domaines d'un même domaine dans un annuaire
- Annuaire du vin, des domaines et des vignerons - Nouveau
- inscriptions
- Inscriptions et réinscriptions
- Inscriptions robotisées :(
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Réouverture des inscriptions
- inscriptions sauvages forum
- Rapport nb visiteurs/nb inscriptions etc...
- duplicate content et sous-domaines/multi-domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.