inscription et visites du robot Yahoo -> impossible ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fmichiel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

inscription et visites du robot Yahoo -> impossible ?

Message le Mar Juin 28, 2005 11:15

Y a-t-il un gourou de la chose, au moins pour le moteur de recherche, qui m'aiderait pour me repositionner par rapport à mes concurents dans Yahoo ? J'ai une vingtaine de backlinks mais mon site est absent de toutes recherches, depuis des mois !

Comment faire pour être référencé dans Yahoo annuaire français ? Où se trouve la VRAIE page de soumission gratuite, si elle existe ... ? Perso, j'utilise cette page pour proposer un site à Yahoo Search : http://login.europe.yahoo.com/config/lo ... scrumb%3D0
... mais elle ne donne jamais de résultat, pas une seule fois le robot n'a pointé son pif ... :twisted:

Je réessaye donc toutes les 3-5 semaines et toujours rien depuis 5 mois ...

Un coup de main serait bienvenu ... Merci aux contributeurs !

correiaj
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 29, 2005 1:42

étrange, normalement, yl vient assez rapidement (dans la semaine actuellement).
Peut être en Black List

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 29, 2005 5:22

J'ai également eu des soucis làbas car le site était mal organisé, mais moi il passe chez moi :roll:

fmichiel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 29, 2005 10:13

vous avez une URL pour la demande d'inscription ?

J'ai tout de même le sentiment de ne pas être le seul à réclamer une présence dans Yahoo, annuaire ou moteur ...

Pas d'autres conseils ?

merci.

correiaj
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 29, 2005 18:00

ben annuaire c´est le grand mystère. depuis que c´est gratuit, ...
Et moteur ben c´est un moteur de recherche donc optimisation.

enrimex
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: inscription et visites du robot Yahoo -> impossible ?

Message le Jeu Juin 30, 2005 12:21

Perso, j'utilise cette page pour proposer un site à Yahoo Search : http://login.europe.yahoo.com/config/lo ... scrumb%3D0

merci pour le lien que je n'arrivais pas à trouver, j'espère avoir plus de réussite ...que ne faut-il pas faire pour sortir du "bourbon" dans lequel Google m'a régalé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.