Inscription sous INKTOMI et resultat sous hotbot et msn

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous avons enregistré 3 de nos URL sous INKTOMI (base de référence pour hotbot et msn), et depuis je n'ai plus que ces 3 URL indexées sur hotbot et msn. J'avais fais un référencement gratuit auparavant et sur hotbot j'avais plus de 15 pages indexées. A votre avis, dès que l'on paye sous INKTOMI pour un nombre d'URL, le robot est t'il succeptible de visiter les autres pages du site avec une fréquence moins élevée bien evidement?

Merci de vos suggestions afin d'optimiser mon site :
WWW.a3multimedia.com
 
WRInaute passionné
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu constater sur mon site, Inktomi n'aime pas vraiment les URL dynamiques (avec ? &).
Jusqu'en Novembre, les seuls liens suivis par le robot étaient ceux ne comportant aucune variable dans l'URL.
Depuis l'implémentation de l'URL rewriting, Inktomi a visité la quasi intégralité du site mais les pages ne sont pas encore reprises dans l'index. J'ose espérer qu'ils n'ont pas visité toutes ces pages juste pour le plaisir :)

Dan
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse. J'aimerais juste savoir combien de page tu as soumis sous INKTOMI car sous hotbot il en trouve 31 pour ton site. Pour moi il n'en ressort que 3, et pas une trace des pages non dynamiques.
 
WRInaute passionné
s.burgevin a dit:
Merci de ta réponse. J'aimerais juste savoir combien de page tu as soumis sous INKTOMI car sous hotbot il en trouve 31 pour ton site. Pour moi il n'en ressort que 3, et pas une trace des pages non dynamiques.

Je n'ai soumis que l'url de la racine, soit -http://immo.wildcroft.com/ et c'est tout !
J'ai peut-être eu de la chance :wink:

Dan
 
Discussions similaires
Haut