Inscription sous INKTOMI et resultat sous hotbot et msn
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- s.burgevin
- Nouveau WRInaute

Inscription sous INKTOMI et resultat sous hotbot et msn
Bonjour,
Nous avons enregistré 3 de nos URL sous INKTOMI (base de référence pour hotbot et msn), et depuis je n'ai plus que ces 3 URL indexées sur hotbot et msn. J'avais fais un référencement gratuit auparavant et sur hotbot j'avais plus de 15 pages indexées. A votre avis, dès que l'on paye sous INKTOMI pour un nombre d'URL, le robot est t'il succeptible de visiter les autres pages du site avec une fréquence moins élevée bien evidement?
Merci de vos suggestions afin d'optimiser mon site :
WWW.a3multimedia.com
Nous avons enregistré 3 de nos URL sous INKTOMI (base de référence pour hotbot et msn), et depuis je n'ai plus que ces 3 URL indexées sur hotbot et msn. J'avais fais un référencement gratuit auparavant et sur hotbot j'avais plus de 15 pages indexées. A votre avis, dès que l'on paye sous INKTOMI pour un nombre d'URL, le robot est t'il succeptible de visiter les autres pages du site avec une fréquence moins élevée bien evidement?
Merci de vos suggestions afin d'optimiser mon site :
WWW.a3multimedia.com
-

hetzeld - WRInaute passionné

Bonjour,
D'après ce que j'ai pu constater sur mon site, Inktomi n'aime pas vraiment les URL dynamiques (avec ? &).
Jusqu'en Novembre, les seuls liens suivis par le robot étaient ceux ne comportant aucune variable dans l'URL.
Depuis l'implémentation de l'URL rewriting, Inktomi a visité la quasi intégralité du site mais les pages ne sont pas encore reprises dans l'index. J'ose espérer qu'ils n'ont pas visité toutes ces pages juste pour le plaisir
Dan
D'après ce que j'ai pu constater sur mon site, Inktomi n'aime pas vraiment les URL dynamiques (avec ? &).
Jusqu'en Novembre, les seuls liens suivis par le robot étaient ceux ne comportant aucune variable dans l'URL.
Depuis l'implémentation de l'URL rewriting, Inktomi a visité la quasi intégralité du site mais les pages ne sont pas encore reprises dans l'index. J'ose espérer qu'ils n'ont pas visité toutes ces pages juste pour le plaisir
Dan
- s.burgevin
- Nouveau WRInaute

Merci de ta réponse. J'aimerais juste savoir combien de page tu as soumis sous INKTOMI car sous hotbot il en trouve 31 pour ton site. Pour moi il n'en ressort que 3, et pas une trace des pages non dynamiques.
-

hetzeld - WRInaute passionné

s.burgevin a écrit:Merci de ta réponse. J'aimerais juste savoir combien de page tu as soumis sous INKTOMI car sous hotbot il en trouve 31 pour ton site. Pour moi il n'en ressort que 3, et pas une trace des pages non dynamiques.
Je n'ai soumis que l'url de la racine, soit -http://immo.wildcroft.com/ et c'est tout !
J'ai peut-être eu de la chance
Dan
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de résultats affichés dans HotBot et Msn
- inscription annuaire msn
- Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de...
- [Résultat test] MSN et format des URL
- Nouveau hotbot
- Bug sur HotBot..
- Référencement Altavista, voila, hotbot
- hotbot sur les traces de reacteur
- Inktomi
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Google API : guide de développement de l'API Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack