Inscription sous INKTOMI et resultat sous hotbot et msn

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

s.burgevin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Inscription sous INKTOMI et resultat sous hotbot et msn

Message le Mer Jan 08, 2003 11:46

Bonjour,

Nous avons enregistré 3 de nos URL sous INKTOMI (base de référence pour hotbot et msn), et depuis je n'ai plus que ces 3 URL indexées sur hotbot et msn. J'avais fais un référencement gratuit auparavant et sur hotbot j'avais plus de 15 pages indexées. A votre avis, dès que l'on paye sous INKTOMI pour un nombre d'URL, le robot est t'il succeptible de visiter les autres pages du site avec une fréquence moins élevée bien evidement?

Merci de vos suggestions afin d'optimiser mon site :
WWW.a3multimedia.com

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 08, 2003 12:06

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu constater sur mon site, Inktomi n'aime pas vraiment les URL dynamiques (avec ? &).
Jusqu'en Novembre, les seuls liens suivis par le robot étaient ceux ne comportant aucune variable dans l'URL.
Depuis l'implémentation de l'URL rewriting, Inktomi a visité la quasi intégralité du site mais les pages ne sont pas encore reprises dans l'index. J'ose espérer qu'ils n'ont pas visité toutes ces pages juste pour le plaisir :)

Dan

s.burgevin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 08, 2003 12:14

Merci de ta réponse. J'aimerais juste savoir combien de page tu as soumis sous INKTOMI car sous hotbot il en trouve 31 pour ton site. Pour moi il n'en ressort que 3, et pas une trace des pages non dynamiques.

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 08, 2003 12:17

s.burgevin a écrit:Merci de ta réponse. J'aimerais juste savoir combien de page tu as soumis sous INKTOMI car sous hotbot il en trouve 31 pour ton site. Pour moi il n'en ressort que 3, et pas une trace des pages non dynamiques.

Je n'ai soumis que l'url de la racine, soit -http://immo.wildcroft.com/ et c'est tout !
J'ai peut-être eu de la chance :wink:

Dan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :