Inscription du site sur add url de google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sva1812
- Nouveau WRInaute

Inscription du site sur add url de google
Bonjour,,
Je voudrais savoir si faire connaitre son url via la page add url de google.be suffit.
Est-ce que google a une base de donnée centralisé ou pas.
Dois-je par exemple me rendre sur google.fr et l'inscrire et puis sur google.ch ....
Merci pour les infos et bonne journée.
Stephane
Je voudrais savoir si faire connaitre son url via la page add url de google.be suffit.
Est-ce que google a une base de donnée centralisé ou pas.
Dois-je par exemple me rendre sur google.fr et l'inscrire et puis sur google.ch ....
Merci pour les infos et bonne journée.
Stephane
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il ne sert pas à grand chose de passer par le formulaire d'inscription de Google. S'inscrire dans quelques annuaires bien placés et faire des échanges de lien est nettement plus efficace.
- sva1812
- Nouveau WRInaute

Ok mais
Je pose la question car j'ai su placer un de mes site sur la 1 de google be mais en selection seulement (page belgique) aussi non il se place sur la deuxième page.
Pour l'instant je suis en train de l'inscrire dans les annuaires via le soft websubmit manager qui est recommander par ce site (permet de gérer l'inscription manuellement dans les annuaires) mais cela reste un boulot important .J'ai également remis leur data en ordre et rajouter des annuaire pris sur lienendur.com.
Que faire de plus pour l'instant ??
Stéphane
Pour l'instant je suis en train de l'inscrire dans les annuaires via le soft websubmit manager qui est recommander par ce site (permet de gérer l'inscription manuellement dans les annuaires) mais cela reste un boulot important .J'ai également remis leur data en ordre et rajouter des annuaire pris sur lienendur.com.
Que faire de plus pour l'instant ??
Stéphane
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome - 26-05-2010
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002