Inscription de site : accélérer "après coup", poss

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscription de site : accélérer "après coup", poss

Message le Sam Mai 20, 2006 9:14

Bonjour tt le monde

Bon voilà, j'ai inscrit (enfin, je crois, ohhh oui c'est pas possible autrement) quelques sites sur l'annuaire mais ils n'apparaîssent pas (au départ j'avions pas fait de lien retour)

Si je mets un lien retour aujourd'hui, y-a-t-il moyen d'accélerer les processus ?

PS : dans l'absolu c'est pas un soucis de mettre un lien, mais bon ça fait quelques semaines quand même... y'a tant de demandes que ça ???

mrPringle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 20, 2006 10:40

Oui, visiblement il y a énormément de demande, moi aussi ça a pris pas mal de temps pour l'inscription de mon site, wait and see.
Ca se comprend un peu, l'annuaire est qualitatif, le temps passé à valider les sites inscrits doit être plus long. De plus, vu le nombre de webmasters qui passent sur le forum, ça doit faire pas mal d'inscriptions.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 20, 2006 11:18

il y a effectivement énormément de demandes, et je m'engage à traiter d'abord ceux qui ont mis le lien (eux ils sont validés en 15 jours maxi en moyenne), les autres forcément c'est plus long, désolé.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 20, 2006 12:11

Merci pour les réponses.

Comment alors "modifier" sa souscription pour "indiquer" qu'on a mis un lien ?

(ps : si c'est pas possible, pas grave j'attendrai...)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 20, 2006 14:09

il suffit d'aller sur la page avec le formulaire adéquat (l'URL de cette page a été donnée par email, si tu la retrouves pas contacte-moi sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php )

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 20, 2006 14:13

OKI merci :D

ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 25, 2006 21:22

WebRankInfo a écrit:il y a effectivement énormément de demandes, et je m'engage à traiter d'abord ceux qui ont mis le lien (eux ils sont validés en 15 jours maxi en moyenne), les autres forcément c'est plus long, désolé.

Oui n'hésitez pas à faire un lien, mon sit à été pris en compte en deux jours :wink:

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 25, 2006 21:23

oui je confirme, un peu moins de 15 jours avec le lien, merci patron, merci patron... :lol: :lol:

takeiteasy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 29, 2006 13:09

Bonjour,

J'ai mis le lien mais j'ai reçu à 2 reprises un message d'erreur par email: la page contenant ce code ne semble pas indexée (il n'y a sans doute pas de lien vers elle depuis votre site, ou bien elle est peut-être dans des frames ?)

Pourtant la page même si elle n'est pas encore indexée (page récente) existe bel et bien!

http://www.formeetnutrition.fr/php/accueil/liens.php

Comme le lien en retour n'est pas obligatoire, je saisi mal que la page où se trouve le lien doit être indexée.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 29, 2006 13:29

Le lien retour n'est pas obligatoire, mais ceux qui le font le font pour obtenir un bonus (validation accélérée).
C'est donnant-donnant.

Si ton lien retour figure sur une page qui n'est pas indexée par les moteurs, je comprends qu'il ne soit pas considéré... (même si dans le cas présent d'une "nouvelle page", la raison est purement technique).

Enfin, c'est mon point de vue, mais je pense qu'Olivier sera du même...

Note que je ne vois nulle part sur ton site de lien vers ta page liens ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mai 29, 2006 14:31

mon courrier explique en effet qu'il faut que la page faisant le lien soit indexée
si elle est très récente, il faut qu'il y ait un lien vers cette page depuis une autre page déjà indexée

takeiteasy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 29, 2006 14:54

HawkEye a écrit:Note que je ne vois nulle part sur ton site de lien vers ta page liens ;)

Lorsque tu arrives sur le site tu cliques à gauche sur "Accueil", puis "Bannière et liens"...

Pour le reste comme cette page est récente il n'y a pas encore de lien depuis une autre page indexée. Cela ne devrait tarder.

Je patiente. Merci pour vos réponses.

Lectures recommandées sur ce thème :