Inscription de site : accélérer "après coup", poss
12 messages • Page 1 sur 1
Inscription de site : accélérer "après coup", poss
Bonjour tt le monde
Bon voilà, j'ai inscrit (enfin, je crois, ohhh oui c'est pas possible autrement) quelques sites sur l'annuaire mais ils n'apparaîssent pas (au départ j'avions pas fait de lien retour)
Si je mets un lien retour aujourd'hui, y-a-t-il moyen d'accélerer les processus ?
PS : dans l'absolu c'est pas un soucis de mettre un lien, mais bon ça fait quelques semaines quand même... y'a tant de demandes que ça ???
Bon voilà, j'ai inscrit (enfin, je crois, ohhh oui c'est pas possible autrement) quelques sites sur l'annuaire mais ils n'apparaîssent pas (au départ j'avions pas fait de lien retour)
Si je mets un lien retour aujourd'hui, y-a-t-il moyen d'accélerer les processus ?
PS : dans l'absolu c'est pas un soucis de mettre un lien, mais bon ça fait quelques semaines quand même... y'a tant de demandes que ça ???
Oui, visiblement il y a énormément de demande, moi aussi ça a pris pas mal de temps pour l'inscription de mon site, wait and see.
Ca se comprend un peu, l'annuaire est qualitatif, le temps passé à valider les sites inscrits doit être plus long. De plus, vu le nombre de webmasters qui passent sur le forum, ça doit faire pas mal d'inscriptions.
Ca se comprend un peu, l'annuaire est qualitatif, le temps passé à valider les sites inscrits doit être plus long. De plus, vu le nombre de webmasters qui passent sur le forum, ça doit faire pas mal d'inscriptions.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a effectivement énormément de demandes, et je m'engage à traiter d'abord ceux qui ont mis le lien (eux ils sont validés en 15 jours maxi en moyenne), les autres forcément c'est plus long, désolé.
-

il suffit d'aller sur la page avec le formulaire adéquat (l'URL de cette page a été donnée par email, si tu la retrouves pas contacte-moi sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php )
WebRankInfo a écrit:il y a effectivement énormément de demandes, et je m'engage à traiter d'abord ceux qui ont mis le lien (eux ils sont validés en 15 jours maxi en moyenne), les autres forcément c'est plus long, désolé.
Oui n'hésitez pas à faire un lien, mon sit à été pris en compte en deux jours
-

takeiteasy - WRInaute occasionnel

Bonjour,
J'ai mis le lien mais j'ai reçu à 2 reprises un message d'erreur par email: la page contenant ce code ne semble pas indexée (il n'y a sans doute pas de lien vers elle depuis votre site, ou bien elle est peut-être dans des frames ?)
Pourtant la page même si elle n'est pas encore indexée (page récente) existe bel et bien!
http://www.formeetnutrition.fr/php/accueil/liens.php
Comme le lien en retour n'est pas obligatoire, je saisi mal que la page où se trouve le lien doit être indexée.
J'ai mis le lien mais j'ai reçu à 2 reprises un message d'erreur par email: la page contenant ce code ne semble pas indexée (il n'y a sans doute pas de lien vers elle depuis votre site, ou bien elle est peut-être dans des frames ?)
Pourtant la page même si elle n'est pas encore indexée (page récente) existe bel et bien!
http://www.formeetnutrition.fr/php/accueil/liens.php
Comme le lien en retour n'est pas obligatoire, je saisi mal que la page où se trouve le lien doit être indexée.
Le lien retour n'est pas obligatoire, mais ceux qui le font le font pour obtenir un bonus (validation accélérée).
C'est donnant-donnant.
Si ton lien retour figure sur une page qui n'est pas indexée par les moteurs, je comprends qu'il ne soit pas considéré... (même si dans le cas présent d'une "nouvelle page", la raison est purement technique).
Enfin, c'est mon point de vue, mais je pense qu'Olivier sera du même...
Note que je ne vois nulle part sur ton site de lien vers ta page liens
C'est donnant-donnant.
Si ton lien retour figure sur une page qui n'est pas indexée par les moteurs, je comprends qu'il ne soit pas considéré... (même si dans le cas présent d'une "nouvelle page", la raison est purement technique).
Enfin, c'est mon point de vue, mais je pense qu'Olivier sera du même...
Note que je ne vois nulle part sur ton site de lien vers ta page liens
-

mon courrier explique en effet qu'il faut que la page faisant le lien soit indexée
si elle est très récente, il faut qu'il y ait un lien vers cette page depuis une autre page déjà indexée
si elle est très récente, il faut qu'il y ait un lien vers cette page depuis une autre page déjà indexée
-

takeiteasy - WRInaute occasionnel

HawkEye a écrit:Note que je ne vois nulle part sur ton site de lien vers ta page liens
Lorsque tu arrives sur le site tu cliques à gauche sur "Accueil", puis "Bannière et liens"...
Pour le reste comme cette page est récente il n'y a pas encore de lien depuis une autre page indexée. Cela ne devrait tarder.
Je patiente. Merci pour vos réponses.
12 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Kaltix
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- L'algorithme BlockRank
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- "Inscription des annonceurs sur site"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Pack, Google SketchUp