Yahoo Inscription au service Yahoo Actualités : comment faire la demande?

WRInaute passionné
Bonjour,

mon site d'aquariophilie en www est déjà inscrit avec Google News, et je me dis que, tant qu'à faire, autant réaliser ces publications également avec Yahoo; il me semble que l'impact de Yahoo Actualités peut être intéressant.

Quelqu'un connaît la porte d'entrée pour faire une demande à ce service? Je n'ai pas trouvé pour l'instant...
 
WRInaute accro
yahoo news affiche l'article directement chez lui, et permet la lecture de "plus d'infos" sur ton site. il faut donc que tu développe un flux qui contient ton article ainsi que des "related", des articles du même thème.
si tu n'a pas ça, tu fera 0 de trafic, et tu offira du contenu à Yahoo.
ensuite, je ne pense pas que Yahoo accepte des sites qui ne sont pas des gros sites de presse / actu, tu as regardé si tu y trouvais des sites plus petits ?
 
WRInaute passionné
Je viens de regarder en détails les sites servis sur quelques requêtes, et tu as probablement raison concernant le type de sites inclus dans ce service : uniquement des sites de presse...

Je n'ai plus qu'à chercher avec Bing, maintenant.

Merci.
 
WRInaute passionné
Merci de m'en parler : je commençais à désespérer également avec Bing...

Et bien Google a encore de beaux jours devant lui avec autant de services "fermés" (non ouverts) chez ses concurrents!
 
Discussions similaires
Haut