Inscription au service Yahoo Actualités : comment faire la demande?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscription au service Yahoo Actualités : comment faire la demande?

Message le Jeu Jan 27, 2011 14:14

Bonjour,

mon site d'aquariophilie en www est déjà inscrit avec Google News, et je me dis que, tant qu'à faire, autant réaliser ces publications également avec Yahoo; il me semble que l'impact de Yahoo Actualités peut être intéressant.

Quelqu'un connaît la porte d'entrée pour faire une demande à ce service? Je n'ai pas trouvé pour l'instant...

Annonces Google

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Re: Inscription au service Yahoo Actualités : comment faire la demande?

Message le Jeu Jan 27, 2011 14:18

yahoo news affiche l'article directement chez lui, et permet la lecture de "plus d'infos" sur ton site. il faut donc que tu développe un flux qui contient ton article ainsi que des "related", des articles du même thème.
si tu n'a pas ça, tu fera 0 de trafic, et tu offira du contenu à Yahoo.
ensuite, je ne pense pas que Yahoo accepte des sites qui ne sont pas des gros sites de presse / actu, tu as regardé si tu y trouvais des sites plus petits ?

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 27, 2011 14:33

Je viens de regarder en détails les sites servis sur quelques requêtes, et tu as probablement raison concernant le type de sites inclus dans ce service : uniquement des sites de presse...

Je n'ai plus qu'à chercher avec Bing, maintenant.

Merci.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 27, 2011 14:55

pour Bing, ça s'est fait tout seul dans mon cas, pas d'inscription (mais site de presse...)

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 27, 2011 15:24

Merci de m'en parler : je commençais à désespérer également avec Bing...

Et bien Google a encore de beaux jours devant lui avec autant de services "fermés" (non ouverts) chez ses concurrents!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :