Inscription peu courante
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Inscription peu courante
Bonjour,
le site la fnac viens de s'inscrire dans mon annuaire que vous pouvez trouver dans mon www.
Il me semble que je doit prendre cela comme un compliment non ?
Est ce que vous avez vous aussi eu cette inscription ?
N'est ce pas un membre de wri qui bosse ?
A plus.
le site la fnac viens de s'inscrire dans mon annuaire que vous pouvez trouver dans mon www.
Il me semble que je doit prendre cela comme un compliment non ?
Est ce que vous avez vous aussi eu cette inscription ?
N'est ce pas un membre de wri qui bosse ?
A plus.
-

Zecat - WRInaute accro

carrel a écrit:C'est toujours marrant de voir que ce genre de site bosse encore le ref
Je suis presque certain qu'ils font ca à la hache avec toujours la meme description ... Ils t'ont mis quoi toi la fnac ? Moi dans Yag la fnac a mis ceci comme description :
VxD, livxres, disxques, musxiques, inforxmatique, mxp3, GPxS : toxut esxt à la fnxac.
J'ai mis des x pour pas générer de duplicate en plus(wri va ressortir premier sur la requete fnxac !!!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :