inscription a la maison des artistes
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
inscription a la maison des artistes
bonjour a tous
on m'a proposé de passer min site en cogerance : on me prete le serveur déddié, on fait la pub du site pour moi, et ceux qui font ca composent eux-memes leur pub sur le site, et me reversent la moitie des benef
question, puis-je percevoir ces revenus en etant inscrit a la maison des artistes, arguant que j'exece la simple activiét de gestion et mise a jour du site, sans m'occuper de la partie commerciale ?
on m'a proposé de passer min site en cogerance : on me prete le serveur déddié, on fait la pub du site pour moi, et ceux qui font ca composent eux-memes leur pub sur le site, et me reversent la moitie des benef
question, puis-je percevoir ces revenus en etant inscrit a la maison des artistes, arguant que j'exece la simple activiét de gestion et mise a jour du site, sans m'occuper de la partie commerciale ?
- lafleur2004
- WRInaute accro

Re: inscription a la maison des artistes
sebnutt a écrit:bonjour a tous
C'est pas artistique, la gestion et la mise à jour. Aucune chance à mon avis, mais tu peux quand même essayer.
- lafleur2004
- WRInaute accro

La Maison des artistes, c'est pas la peine d'y penser. Par contre tu peux appeler l'Agessa pour voir si ce que tu fais précisément relève du droit d'auteur. Ya de la cotisation sociale pas très élevée à prendre, là aussi
http://www.agessa.org/getpage.asp?NUM=2 ... ODEPREC=15
http://www.agessa.org/getpage.asp?NUM=2 ... ODEPREC=15
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Google Music Trends
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp