inscription gratuite jusqu'au 8 juin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oceane69
- WRInaute discret

inscription gratuite jusqu'au 8 juin
C'est ici : http://fr.indiana-links.com/add.php
Inscription gratuite sans lien retour jusqu'au 8 juin 2007
Inscription gratuite sans lien retour jusqu'au 8 juin 2007
- Lomax7
- WRInaute impliqué

A quoi bon s'inscrire dans tes annuaires, tu ne fais jamais le ménage. Je t'avais signalé plusieurs sites x et de voyance-medium dans la catégorie rencontres qui est celle qui m'intéresse, et je vois que deux mois plus tard la catégorie est encore plus pollué. Je parle de ton annuaire viking. Les autres ça doit etre pareil je suppose, pas eu le temps de vérifier.
Donc je vais m'abstenir.
Donc je vais m'abstenir.
-

narayana - WRInaute impliqué

Lomax7 a écrit:A quoi bon s'inscrire dans tes annuaires, tu ne fais jamais le ménage. Je t'avais signalé plusieurs sites x et de voyance-medium dans la catégorie rencontres qui est celle qui m'intéresse, et je vois que deux mois plus tard la catégorie est encore plus pollué. Je parle de ton annuaire viking. Les autres ça doit etre pareil je suppose, pas eu le temps de vérifier.
Donc je vais m'abstenir.
+1 partie musique : 1er site organisation mariage 2eme organisation mariage
3 eme Sonnerie portable et logo
Euh comment dire
- epsilon74
- WRInaute occasionnel

et si tu pouvais aussi arreter d'envoyer tes spams pour tes nouveaux annuaires (on en a parlé ici il n'y a pas longtemps du reste : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73525.htm ).
x fois le meme mail pour tes nouveaux annuaires, ça commence à bien faire (surtout que le lien de desinscription ne semble pas faire grand chose).
x fois le meme mail pour tes nouveaux annuaires, ça commence à bien faire (surtout que le lien de desinscription ne semble pas faire grand chose).
-

YoyoS - WRInaute accro

2 ajoutés mais 1 en doublon.
J'ai validé mais voyant que ce que je venais d'ajouter s'affichait à l'écran, j'ai cru que c'était comme une sorte d'aperçu avant validation. Donc j'ai voulu modifier, mais en fait, j'ai renvoyé deux fois la même chose lol.
Il faudrait donc, ajouter un systeme d'aperçu au lieu de simplement afficher ce qu'on vient d'envoyer, vu qu'il est déjà trop tard pour le modifier ...
J'ai validé mais voyant que ce que je venais d'ajouter s'affichait à l'écran, j'ai cru que c'était comme une sorte d'aperçu avant validation. Donc j'ai voulu modifier, mais en fait, j'ai renvoyé deux fois la même chose lol.
Il faudrait donc, ajouter un systeme d'aperçu au lieu de simplement afficher ce qu'on vient d'envoyer, vu qu'il est déjà trop tard pour le modifier ...
-

s2n - WRInaute discret

voilà, deux sites ajoutés.
> Il y a une erreur de frappe dans ta catégorie "sports>ra,ndonnée"
> Merci à tous les futurs créateurs d'annuaires de faire des codes anti-spam SIMPLES, et de nous éviter de tout retaper quand on fait une erreur dans ce code ! A quoi ça sert de faire des codes que même les humains arrivent pas à lire ?
> Il y a une erreur de frappe dans ta catégorie "sports>ra,ndonnée"
> Merci à tous les futurs créateurs d'annuaires de faire des codes anti-spam SIMPLES, et de nous éviter de tout retaper quand on fait une erreur dans ce code ! A quoi ça sert de faire des codes que même les humains arrivent pas à lire ?
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:Tu ne voudrais pas arrêter de pratiquer le spam ?
Car là ça commence franchement à me gonfler...
Oui moi aussi ça commence à me gonfler. Le prochain je contacte la CNIL, car j'ai déjà demandé la désincription de mon adresse mail de ta liste.
-

KOogar - WRInaute accro

gorchfock a écrit:Oui moi aussi ça commence à me gonfler. Le prochain je contacte la CNIL, car j'ai déjà demandé la désincription de mon adresse mail de ta liste.
Fout la paix a la CNIL!! ils sont 95 personnes au total et ils s'en calent de tes ptits problemes de spam. Par contre il existe des procedures que tu peux faire genre retourner l'entete du mail au serveur en indiquant que tu es spamer... certain serveurs peuvent etre blacklister si ils ne ferment pas les comptes qui spam. Ils ont droit a 5 retour max par jour et par compte je crois.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- http://maps.live.com/ inscription gratuite ?
- ma-loupe.com - inscription gratuite - sans lien retour
- babulle.com PR5, lien en dur et inscription gratuite
- Inscription gratuite et sans lien retour obligatoire
- L'annuaire de WRI (liens en dur, inscription gratuite)
- Mon nouvel annuaire (lien dur et inscription gratuite)
- annuairedunet.org PR5 sans lien retour inscription gratuite
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google SketchUp