Inscription dans plusieurs catégories ?
3 messages • Page 1 sur 1
Inscription dans plusieurs catégories ?
Tuisp... j'ai besoin de tes lumières
En faisant des recherches sur des pays d'un certain continent... je me suis rendu compte qu'un certain site était répertorié dans une certaine quantité de répertoires du DMOZ... bon... pour ainsi dire dans toutes les catégories correspondantes à ces pays.
Jusqu'à maintenant je croyais que le nombre de catégories où un site pouvait être répertorié se limiter à 2
... un peu plus si le site est multilingue.
Il y aurait-il des dérogations ?... parce que cela m'intéresserait beaucoup
En faisant des recherches sur des pays d'un certain continent... je me suis rendu compte qu'un certain site était répertorié dans une certaine quantité de répertoires du DMOZ... bon... pour ainsi dire dans toutes les catégories correspondantes à ces pays.
Jusqu'à maintenant je croyais que le nombre de catégories où un site pouvait être répertorié se limiter à 2
Il y aurait-il des dérogations ?... parce que cela m'intéresserait beaucoup
Le mieux est que je te renvoie aux rubriques appropriées des Directives d'édition:
Ajout de liens profonds, Classements mutliples d'une même URL [sic
], Sites multilingues. Si le cas sur lequel tu es tombé te paraît franchement anormal par rapport à ces différentes situations, tu peux me l'indiquer par MP ou, mieux, le signaler au moyen de http://report-abuse.dmoz.org/fr/ (lire http://report-abuse.dmoz.org/faq.fr.html avant d'envoyer un rapport). Voir aussi Signaler des abus des éditeurs de l'ODP. Cela fait partie du rôle des éditeurs meta d'enquêter sur les soupçons d'abus. Attention toutefois: nous ne pouvons en aucun cas informer les plaignants des suites données.
Ajout de liens profonds, Classements mutliples d'une même URL [sic
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Annuaire de sites sur Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local