Inscription dans les annuaires. La facilité?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me posais une question concernant l'inscription de notre sites dans les annuaires.

Je vois qu'il y à plusieurs solutions :

- Inscription contre echange de lien
- Inscription contre paiement
- Inscription gratuite dans plusieurs annuaires en une soumission
- Inscription sans lien retour
- etc...

Voila, pour ma part j'obterai pour la solution "inscription sans lien retour" question esthétique.
J'ai fais un petit tour du coté de l'annuaire wri :D

Quels annuaires propose les meilleurs services qualité/pratiques?
Connaissez vous des annuaires gratuits sans lien retour soumettant le site à plusieurs annuaire?

Merci pour vos coups de mains :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour


Un seul site à retenir : refyou.com

Pour le reste, "effectivement" les inscriptions dans les annuaires sont une facilité, mais à utiliser avec parcimonie (sélection drastique des annuaires en privilégiant ceux de ta thématique, et en virant ceux qui par exemple proposent des catégories "Adulte"... Je dis ça suite à une mauvaise expérience de ma part...)
 
WRInaute discret
y a quelque site sur le net qui donne la possibilité d'avoir par exemple son lien réfrencer dans 100 annuaire par exemple

j'en avait trouver plusieurs ( facile sur google ) 2* un site avec 100

4 ou 5 avec 50

et quelque autre avec 10 ou 20 gratuit sans lien retour

soumission automatique dans des anu

j'ai eu quelque retour, quelque dizaine quand meme, mais c'est souvent des annuaire en sous domaine d'un meme site et google ne les avait meme pas indexer pour la plupart

je dirait de prendre les annuaire sans lien retour évidement ( estétique et efficacité aussi )
http://www.liste-annuaires.com/ une liste avec beaucoup d'annuaire sans lien retour, l'idéal est d'etre présent dans tout les annuaire de cette liste, enfin la sa dépend des avis, moi je dit sa, mais beaucoup dise le contraire ( google repère les anu, et peut très bien faire que les liens de ses anu soit très peu pertient, meme si la catégorie affiche un pr )

pour les anu qui demande un lien retour, pourquoi pas, si vous possédé un annuaire par exemple, c'est l'occasion d'y mettre les lien d'annuaire qui demande un lien retour ( si un annuaire demande un lien retour en page d'accueil, a évité même pour de bon annuaire.

on dit régulièrement qu'il est important d'avoir des lien externe sur son site ( pas être un drain site ) quoique certain site comme yahoo sont en no follow de partout, mais bon passer un certain nombre de bl, les gros site sont a l'abri de certain filtre a mon avis

sinon l'option du payment peut etre efficacedans certain cas, déja vue quelque annuaire freeglobe très bien référencer avec des pr 3 dans les catéorie, donc 1,80 pour un lien direct d'un pr 3

pas une escroquerie, mais il est possible de trouver facilement des lien pr 3 sur d'autre annuaire gratuit

bref avant de faire quelque annuaire payant, il faut épuiser le stock d'annuaire gratuit et sans lien retour ( et vous avez pas finit donc :lol: )
 
WRInaute discret
cedric_g a dit:
Bonjour


Un seul site à retenir : refyou.com

Pour le reste, "effectivement" les inscriptions dans les annuaires sont une facilité, mais à utiliser avec parcimonie (sélection drastique des annuaires en privilégiant ceux de ta thématique, et en virant ceux qui par exemple proposent des catégories "Adulte"... Je dis ça suite à une mauvaise expérience de ma part...)

a ui c'est vrai, certain annu ont des catégorie adulte et dès fois on se retrouver a coté quand il y a des meta tag sur le site ou les top vote visite etc
 
Discussions similaires
Haut