Inscription dans Google Analytics et referencement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- camouyer
- Nouveau WRInaute

Inscription dans Google Analytics et referencement
Bonjour,
petite question: google peut-il interpreter une inscription dans Google Analytic comme une demande d'indexation ?
Le site est en cours de developement et utilise des Meta Tag noindex, nofollow :
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW">
mais je veux m'assurer que google ne referencera pas le site avant qu'il soit pret.
petite question: google peut-il interpreter une inscription dans Google Analytic comme une demande d'indexation ?
Le site est en cours de developement et utilise des Meta Tag noindex, nofollow :
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW">
mais je veux m'assurer que google ne referencera pas le site avant qu'il soit pret.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Inscription dans Google Analytics et referencement
Sinon tu ajoutes un bout de code pour ne faire l'inclusion du tag GA que si l'IP du serveur est celle de la plateforme de production.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Google Analytics : HELP !!!
- Google Analytics améliore votre référencement.
- Google Analytics: taux de rebond et référencement
- Avantage de mettre Google Analytics pour le référencement
- Problème référencement google et Google Analytics
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Référencement Yahoo : combien de temps après inscription ?
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- Référencement sans inscription payante dans les annuaires ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.