Inscription dans DMOZ
10 messages • Page 1 sur 1
C'est (on l'a déjà dit) au bon vouloir de l'éditeur de la cat dans laquelle tu as proposé ton site.
De sa motivation, son investissement (du temps qu'il peut allouer..bénévolat)
et de l'interêt qu'il trouve à ton contenu.
Le fait que tu ai posté sur le Forum idoine ne fait pas forcément avancer ton indexation pour les mêmes raisons qu'évoquées ci dessus.
Mais il fallait le faire..
Toujours vérifier que la Cat dans laquelle tu as demandé ton indexation soit la bonne et s'assurer qu'elle dispose bien d'un éditeur..
Ca permet d'éviter la "prise de tête" du type:
"J'ai proposé il y a 3 mois, rien ne se passe.. pourquoi ?"
Là; tu sais à peu de choses prêt pourquoi
Fred
De sa motivation, son investissement (du temps qu'il peut allouer..bénévolat)
et de l'interêt qu'il trouve à ton contenu.
Le fait que tu ai posté sur le Forum idoine ne fait pas forcément avancer ton indexation pour les mêmes raisons qu'évoquées ci dessus.
Mais il fallait le faire..
Toujours vérifier que la Cat dans laquelle tu as demandé ton indexation soit la bonne et s'assurer qu'elle dispose bien d'un éditeur..
Ca permet d'éviter la "prise de tête" du type:
"J'ai proposé il y a 3 mois, rien ne se passe.. pourquoi ?"
Là; tu sais à peu de choses prêt pourquoi
Fred
Euuuh... vérifier que la catégorie soit la bonne, oui bien sûr, mais choisir une catégorie qui ne serait pas la plus adaptée pour un site sous prétexte qu'il n'y a pas d'éditeur nommé dans celle qui est la plus adaptée, c'est s'exposer à voir la proposition attendre un temps inconnu dans la catégorie où elle a été soumise, puis à être transférée par un éditeur dans la catégorie adaptée et y attendre à nouveau un temps inconnu avant d'être examinée!Toujours vérifier que la Cat dans laquelle tu as demandé ton indexation soit la bonne et s'assurer qu'elle dispose bien d'un éditeur.
Nous insistons toujours sur le fait qu'il n'y a pas de "catégories orphelines": d'abord parce que tout éditeur listé dans une catégorie située plus haut dans l'arborescence peut y éditer, ensuite parce que certains éditeurs, en nombre assez important, peuvent intervenir partout (même s'ils n'ont que dix doigts, ne maîtrisent qu'un nombre de langues limité et ont en général un travail qui ne leur laisse pas forcément beaucoup de loisirs).
Je me permets de me reciter:
"Là; tu sais à peu de choses prêt pourquoi"
Tu as raison tuisp; je me suis mal exprimé..
Je suppose que la charge étant importante l'éditeur "au rang supérieur" aura certainement plus de mal à dégager du temps pour, en plus de son activité propre, se rajouter une tache supplémentaire..
Tel était le sens du message du message que je souhaitais faire passer..
Citation de tuisp:
"mais choisir une catégorie qui ne serait pas la plus adaptée pour un site sous prétexte qu'il n'y a pas d'éditeur nommé dans celle-ci, c'est s'exposer à voir la proposition attendre un temps inconnu dans la catégorie où elle a été soumise, puis à être transférée par un éditeur dans la catégorie adaptée et y attendre à nouveau un temps inconnu avant d'être examinée!
"
C'est clair
Toutes mes confuses..
Fred
"Là; tu sais à peu de choses prêt pourquoi"
Tu as raison tuisp; je me suis mal exprimé..
Je suppose que la charge étant importante l'éditeur "au rang supérieur" aura certainement plus de mal à dégager du temps pour, en plus de son activité propre, se rajouter une tache supplémentaire..
Tel était le sens du message du message que je souhaitais faire passer..
Citation de tuisp:
"mais choisir une catégorie qui ne serait pas la plus adaptée pour un site sous prétexte qu'il n'y a pas d'éditeur nommé dans celle-ci, c'est s'exposer à voir la proposition attendre un temps inconnu dans la catégorie où elle a été soumise, puis à être transférée par un éditeur dans la catégorie adaptée et y attendre à nouveau un temps inconnu avant d'être examinée!
"
C'est clair
Toutes mes confuses..
Fred
10 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Dmoz inscription
- Inscription DMOZ
- help ! pour inscription dmoz
- inscription annuaire google et Dmoz ?
- Inscription dans le dmoz en anglais
- Concernant mon inscription dmoz ?
- Problème depuis inscription sur DMOZ
- Inscription dans plusieurs catégories DMOZ
- Problème inscription dmoz (c'est pas simple chez eux)
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org...
- J'ai oublié si j'ai fait dmoz.org ou dmoz.fr
- Dmoz World vs Dmoz FR
- dmoz.org et dmoz.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory