L'inscription dans DMOZ couvre-t-elle d'autres annuaires ?
4 messages
• Page 1 sur 1
- tanguy
- WRInaute discret

L'inscription dans DMOZ couvre-t-elle d'autres annuaires ?
Bonjour,
J'ai soumis mon site sur l'annuaire DMOZ et lors de la confirmation cette phrase apparaît :
"Une fois votre site accepté dans l'annuaire Open Directory, un délai de 2 semaines à plusieurs mois peut s'écouler avant qu'il soit référencé par les partenaires utilisant les données de l'Open Directory. AOL Search, AltaVista, HotBot, Google, Lycos, Netscape Search, etc"
Est-ce que cela veut dire que ce n'est pas nécessaire de s'inscrire dans les annuaires cités ci-dessus?
Par avance merci.
J'ai soumis mon site sur l'annuaire DMOZ et lors de la confirmation cette phrase apparaît :
"Une fois votre site accepté dans l'annuaire Open Directory, un délai de 2 semaines à plusieurs mois peut s'écouler avant qu'il soit référencé par les partenaires utilisant les données de l'Open Directory. AOL Search, AltaVista, HotBot, Google, Lycos, Netscape Search, etc"
Est-ce que cela veut dire que ce n'est pas nécessaire de s'inscrire dans les annuaires cités ci-dessus?
Par avance merci.
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

Beaucoup d'annuaires prennent les sites présents dans dmoz et les ajoutent dans leur site.
Donc pas besoin de t'inscrire dans la liste donnée
Donc pas besoin de t'inscrire dans la liste donnée
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dmoz inscription
- Inscription DMOZ
- help ! pour inscription dmoz
- Inscription dans DMOZ
- inscription annuaire google et Dmoz ?
- Inscription dans le dmoz en anglais
- Concernant mon inscription dmoz ?
- Problème depuis inscription sur DMOZ
- Inscription dans plusieurs catégories DMOZ
- Inscription dans les annuaires...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.