Inscription dans 17 annuaires via 1 seul formulaire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

plus2clic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 23, 2007 17:54

Bonjour,
Je viens juste de finir la mise en place du formulaire sur mes annuaires.

Avantage :
- Les liens sont en "dur".
- Les annuaires sont installé sur des domaines et non en sous-domaine.
- 1 seul formulaire pour etre présent sur les 17 annuaires que composent actuellement le réseau.
- Vous proposez 2 titres et 2 description et ceux ci sont choisi aléatoirement pour chaque annuaire.
- L'indexation est immédiate (pas d'étape de validation).
- URL Rewriting.

Inconvénient :
- Liens retour OBLIGATOIRE sinon le robot désactive l'affichage du site dans les annuaires.

Ca se passe ici :
www.backlinks.fr/indexation.php

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 23, 2007 18:05

bonjour,

ça pourrait etre bien si les annuaires avaient un peu de bouteille, ce qui ne sembla pas etre le cas...

Bon courage

plus2clic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 23, 2007 18:07

Oui les annuaires viennent juste d'etre installés.

Par contre les ndd sont ancien et majoritairement déjà connu de google.

radiotrance
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 23, 2007 18:19

Annuaire en carton + "Voici le lien retour a placer sur ..." = passez votre chemin

d'autant plus qu'il est tout a fait désagréable de recevoir des emails en masse de ce genre:

"Votre site **** vient d'être désactivé dans l'annuaire de *****

Vous avez supprimé le lien retour vers notre annuaire ou notre robot ne l'a pas trouvé sur votre page"

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 23, 2007 18:24

-_______-

17 "annuaires" strictement identique, le meme script 17 fois...
Ca c'est du beau boulot...

Je comprend pourquoi autant de gens critique les annuaires...

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 23, 2007 18:36

17 annuaires identiques, C'est complètement ridicule !

Fais en un bon, original, vraiment personnalisé et mets le paquet dessus. Tout le monde y gagnera, toi et ceux qui s'inscriront dessus.

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 23, 2007 18:41

radiotrance a écrit:Annuaire en carton + "Voici le lien retour a placer sur ..." = passez votre chemin

d'autant plus qu'il est tout a fait désagréable de recevoir des emails en masse de ce genre:

"Votre site **** vient d'être désactivé dans l'annuaire de *****

Vous avez supprimé le lien retour vers notre annuaire ou notre robot ne l'a pas trouvé sur votre page"

+1
Surtout qu'on reçoit les mails avant même de s'inscrire :evil:

Une bonne quinzaine par jour sans m'y être inscrit!
Et sur une boite qui me sert à autre chose :evil: :evil:

Moi pas content

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 23, 2007 18:54

Puis en prime faut mettre 17 liens sur nos pages d'accueil !!!
:lol:

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 23, 2007 19:21

Ca y'est, c'est reparti !

19:01 c'est allo-backmachin
19:08 c'est allo-reftruc

Alors pour la première fois j'ai cliqué sur le lien pour me désinscrire (énorme quand on ne s'est pas inscrit), et là on me demande mon mail qui a servi pour l'inscription.
Une autre astuce malsaine?

Ca s'appelle pas du spam ça au fait?
C'est pas punissable quelque part?

Ca commence à m'chatouiller cette histoire

Alors je t'explique:
T'as plus (pas) ton lien vers tes annus, tu vires le site qui ne te fait plus (pas) ton lien, tu lui envoies un mail pour lui dire si tu veux, et puis basta!

C'est pas la peine d'en envoyer 20 ts les jours.

plus2clic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 23, 2007 19:25

DomicilePC & radiotrance : C'est spécifié dans le post que le lien retour est obligatoire.

rvallon74@ : Je ne t'oblige pas a inscrire tes site dans l'annuaire.

oli004 & Fight666 : J'ai installé ces annuaires sur des ndds dont je ne m'occupais plus, c'est interdit d'installer un annuaire a la place d'une débile page de parking ??

Pour finir, quand j'observe les www de certains membres, je ne trouve pas beaucoup de site + interressant ou + utile que ces annuaires, à la place de passer votre journée a critiquer sur ce forum, vous devriez passer plus de temps a améliorer votre contenu.
Ces annuaires n'ont pas la prétention d'être "de grands annuaires" mais peuvent etre considéré comme utile pour certaines personne.

A toutes les personnes qui comptent encore faire une critique comme "lien retour obligatoire= passez votre chemin", gagnez 5 minutes et ne postez pas dans ce post et allez bosser sur vos sites ou allez lire des posts qui ont plus d'interet pour vous sur ce forum.

radiotrance
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 23, 2007 19:32

Je comprends que tu puisse être bléssé par mes réflexion cependant il faut être réaliste et se poser les bonne question: qu'apporte tes annuaires de plus que les milliers d'autres qui existent: du traffic? non, de bon backlinks? non, alors franchement le prend pas mal si on te dit que tes annuaires sont dénués d'intérêt.

gagnez 5 minutes et ne postez pas dans ce post et allez bosser sur vos sites

En conséquence je te répond avec plaisir que au lieu de spamer ma boite a lettre tu ferais mieux d'aller travailler tes annuaires ;-).

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 23, 2007 19:35

plus2clic a écrit:DomicilePC & radiotrance : C'est spécifié dans le post que le lien retour est obligatoire.

Ouais, mais moi je ne me suis jamais inscrit!!!
Je ne sais pas si tu as attrapé qlqes adresses par-ci par-là, mais en tout cas, c'est pas moi qui te l'ai donnée.

A 19:01 à 19:27 6 mails qui me disent qu'il y a un pb :evil:
[edit à 19:37]c'est pas 6 mais 12 mails et tous en double, non mais j'te jure[/edit]

C'est toi mon pb en ce moment, et ça fait une semaine que ça dure.

Alors on va rester courtois:
Imaginons que je me sois inscrit, j'ai bien dis imaginons.
C'est bon hein, j'ai compris! Tu supprimes les sites qui ne font pas de liens de retour?
ET BEN FAIT LE ET LACHE MOI

Je m'demande si la semaine prochaine tu vas pas m'envoyer des fax

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 23, 2007 19:45

plus2clic a écrit:oli004 & Fight666 : J'ai installé ces annuaires sur des ndds dont je ne m'occupais plus, c'est interdit d'installer un annuaire a la place d'une débile page de parking ??

La perso, je ne vois pas beaucoup de differences...

plus2clic a écrit:Pour finir, quand j'observe les www de certains membres, je ne trouve pas beaucoup de site + interressant ou + utile que ces annuaires, à la place de passer votre journée a critiquer sur ce forum, vous devriez passer plus de temps a améliorer votre contenu.
Ces annuaires n'ont pas la prétention d'être "de grands annuaires" mais peuvent etre considéré comme utile pour certaines personne.

Heu si tu as poster sur ce forum, mise a part faire ta pub... c'est aussi pour demander des avis, si tu n'accepte pas les critiques, n'en demandent pas !

Et pour mon WWW, je n'ai rien a me reprocher moi :evil:

plus2clic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 23, 2007 19:45

DomicilePC, renvois moi les emails que tu recois, pour infos il existe un lien de désinscription dans les emails, au pire, je ferais moi meme tes désinscriptions.

radiotrance : ces annuaires c juste pour ne pas mettre une page de parking, j'ai d'autres activités sur le net beaucoup + lucrative et interressante que ce que je pourrais esperer d'un reseau d'annuaire.

Flight666 : Je n'ai jamais demandé de critique, et je n'ai pas fait de pub mais de l'information.
Que peux me rapporter un reseau d'annuaire a part une consommation des ressources de mon serveur ? Bah rien !

QUAND AU WWW, JE NE VISE PERSONNE, JE FAIS JUSTE UNE CONSTATATION.

radiotrance
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 23, 2007 19:52

Avantage :
- Les liens sont en "dur".
- Les annuaires sont installé sur des domaines et non en sous-domaine.
- 1 seul formulaire pour etre présent sur les 17 annuaires que composent actuellement le réseau.
etc....

ces annuaires c juste pour ne pas mettre une page de parking

Cela n'y ressemble pas dans la façon de présenter tes annuaires.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.